Ca c de la réponse!!
J'avais déja situé
Long Island mais c pas plu préci que ca dans ce que j'ai trouvé (il y a plein de cartes sur le net)! tu ne connait pas un site qui présenterait la région? Je suis curieuse de voir à quoi ca ressemble... Mon stage se passerait plus vers Stony brook et a part des info sur l'université, ya pas grand chose!! Tu crois qu'il est possible de demander à se faire loger dans une chambre étudiante du campus? Comment ca marche?
Pour le temps, si je demandais ça, c'est pour savoir ce que je dois emmener là-bas (je m'y prends à l'avance) donc je voulais savoir si les températures ressemblaient à celles qu'on peut avoir dans le sud de la
France où si c'est des températures plus extrème? Si tu avais une idée d'un ordre de grandeur ca m'arangerait.
Pour les locations j'avais déjà regarder Craiglist. Existe-t-il d'autres sites ou encore des chaînes d'agences immobilières? As-tu une idée du budget à consacré à un logement dans la région de Stony brook?
Connais-tu l'existence de la bourse "fullbright"?
si oui en quoi, consiste -t- elle? Etant étudiante en deuxième année d'un master scientifique, y ai-je droit? As-tu une idée des autres bourses auxquelles j'aurais le droit (a part celle de l'université et celle de la région) sachant que je ne suis pas boursière?
Que de questions sans réponses!!