Stage de six mois en Floride: logement à Titusville et achat voiture Remcou · 2 décembre 2005 à 16:45 4 messages · 3 participants · 3 337 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 16:45 Stage de six mois en Floride: logement à Titusville et achat voiture Message 1 de 4 · 3 335 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Nous sommes deux francais et nous allons partir mi-fevrier en stage de 6 mois en Floride pour travailler au Kennedy Space Center. Nous recherchons un logement (appart avec 2chambres) et une voiture. Alors si quelqu'un est allé la bas ou sait comment s'y prendre ou encore connait des adresses pour ca aidez nous svp... Nous souhaiterions habiter Titusville (ville la plus proche du lieu du stage), et acheter une voiture en arrivant pour la revendre en partant. Mais bon il ne faut pas se leurrer deux petits francais debarquant sur le continent americain, sont des proies faciles pour des arnaqueurs alors si vous savez a qui s'adresser pour cela dites nous (sachant que nous sommes deux etudiants, le prix de la voiture ne devra en consequence pas etre trop elevé).Enfin si vous savez comment trouver un appart sans trop galerer tout conseil est le bienvenu... Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remcou · 20 décembre 2005 à 17:09 Re: Stage de six mois en Floride: logement à Titusville et achat voiture Message 2 de 4 · 3 256 affichages · Partager Salut man, je cherche aussi à faire un stage en Floride, comment as tu trouvé ton stage !!! moii je galère a mort, je suis en Ecole de Commerce et je cherche un stage pour le moi de mai !!!
mon mail: yanou_le_pieton@hotmail.com
Ce serait trop sympa de ta part de me répondre !!! | | | À: Remcou · 11 janvier 2006 à 21:19 Re: Stage de six mois en Floride: logement à Titusville et achat voiture Message 3 de 4 · 3 206 affichages · Partager Avez-vous trouvé votre hébergement à TITUSVILLE ? J'ai une soeur qui habite TITUSVILLE : elle pourrait peut etre vous aider... | | | À: Franoise · 23 janvier 2006 à 10:50 Re: Stage de six mois en Floride: logement à Titusville et achat voiture Message 4 de 4 · 3 167 affichages · Partager Non, nous n'avons toujours pas trouvé de logement a TITUSVILLE, et la vu qu'on part dans un peu plus de 2semaines, on est plutot mal... Donc toute aide est plus que bienvenue... donc si ca te derange pas pourrais tu donner mon adresse mail à ta soeur : remcou3442@hotmail.fr , merci d'avance... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |