Salem Alikoum, bonjour à tous,
Je suis une étudiante française d'origine marocaine en master 1 de Ressources Humaines. Actuellement, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois pour la période allant de juin à aout. Ayant fait une classe préparatoire, je n'ai malheureusement pas d'expérience mais je suis toute disposée à apprendre les métiers qui sont liés aux ressources humaines.
Vice présidente d'une association humanitaire qui organise des spectacle pour les enfants hospitalisés, je sais faire preuve d'organisation et de patience.
D'un naturel très sociable et coopérant, je m'intègre facilement dans une équipe. J'ai des aptitudes en anglais (102 au TOEFL) mais également en Espagnol. Mon arabe dialectal est assez bon.
Je souhaiterais effectuer mon stage au sein d'une grande entreprise marocaine ou d'une societé française implantée à
Casablanca ou
Rabat.
Si ma candidature vous intéresse, je serais ravie de vous envoyer mon cv afin que vous puisssiez juger de mes compétences.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma situation, Je vous souhaite une bonne journée