| Stage vélo à l'étranger: vos témoignages? Magzouille · 10 mars 2010 à 16:37 2 messages · 2 participants · 1 028 affichages | | | | 10 mars 2010 à 16:37 Stage vélo à l'étranger: vos témoignages? Message 1 de 2 · 1 028 affichages · Partager Bonjour à tous! Petite nouvelle arrivée sur votre site, je n'ai point eu encore le temps de fouiller et farfouiller tous les thèmes de discussion relatifs à "la petite reine"! Je Souhaite offrir à mon époux pour ses 40 ans (il n'en a encore que 37 ans, mais suis très prévoyante!) un stage vélo à l'étranger, mais avant de foncer tête basse dans une inscription, j'aimerai beaucoup recueillir des témoignages d'anciens stagiaires afin de me rendre compte de l'intérêt ou non, du sérieux (etc..) de ce type de stage! Merci à tous pour vos commentaires et remarques | | | À: Magzouille · 10 mars 2010 à 16:59 Re: Stage vélo à l'étranger: vos témoignages? Message 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Qu'est-ce donc qu'un stage vélo ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |