Alors il faut éviter tous les DOM !
Si tu parles de cyclone oui il y’a eu Irma qui a fait bcp parlé de lui.
Désormais la situation est rétablie.
Le travail a repris à gogo.
Quant aux vols il est facile de voler quand tout est à l’air libre ! Que se passerait-il si un cyclone frappait la
France ? Des vols il
Y en aurait aussi !!
Donc facile de parler et de palabrer surtout avec les mass média qui en rajoutent sans trop tout bien savoir.
Mais qu’est ce qu’ils peuvent dire comme conn.... !
Surtout quand on a bcp voyagé et que l’on connaît les pays dont ils causent...!
A ta dispo 😊