Stage de yoga dans la région de Mumbai? Louisane · 17 décembre 2012 à 17:32 2 messages · 2 participants · 1 094 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 17:32 Stage de yoga dans la région de Mumbai? Message 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonjour
En février ou mars, je pars dans la région de Mumbai pour 15 jours. J'y vais pour voir des amis et je resterai dans les environs uniquement. J'aimerais aussi faire un stage de yoga d'une semaine. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ashram sérieux vers Bombay. J'ai vu qu'il y en avait un à Lonavla en allant vers Puna et j'aimerais aussi avoir des infos sur cet endroit si quelqu'un connait. | | | À: Louisane · 23 décembre 2012 à 23:59 Re: Stage de yoga dans la région de Mumbai? Message 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager Hello ;) Voici l'adresse d'un centre de yoga qui a l'air vraiment sympa www.yogahouse.in/ Enjoy! Aurore. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |