|  |  |
 | | | | Station d'Oualidia: plage, ville, visites? (Maroc) Mag1507 · 4 janvier 2009 à 12:53 · 5 photos 10 messages · 9 participants · 15 579 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 12:53 Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 1 de 10 · 15 538 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas du tout oualidia, je voudrai des renseignements sur la station. comment sont les plage? la baignade? la température de l'eau en juillet? qui a til a visiter? nous sommes des jeunes donc est ce assez jeune comme ville? ca bouge? enfin je veux tout savoir... merci | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 13:17 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 2 de 10 · 15 497 affichages · Partager A ouilidia ?? En juillet ? Que des lourdos ! comme tu dis ! et surtout des MRE, BM boum boum, et toute la frime ! | | | À: Raoulx · 4 janvier 2009 à 13:20 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 3 de 10 · 15 284 affichages · Partager ok, et pour la température de l'eau c'est comment? elle est propre? y a du monde? merci | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 15:06 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 4 de 10 · 15 259 affichages · Partager Bonjour, en juillet... beaucoup de monde oui! Et beaucoup de bruit! Hôtels et campings pris d'assaut... Qualité de l'eau correcte... Plage propre. Du moins quand j'y suis passé...
Bonne vacances! Image attachée: Photo postée par le membre Alibaba. | | | À: Mag1507 · 4 janvier 2009 à 17:00 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 5 de 10 · 15 245 affichages · Partager Je ne connais pas l'ambiande de juillet, pour faire la fête ?? Sinon c'est un endroit que j'adorre pour la tranquilité, la plage avec la lagune pour ceux qui n'aiment pas les vagues, visites des grottes dans les falaises.Pour manger du bon poisson et araignées de mer, etc. 3 jours après hors saison, il n'y a rien. Images attachées: | | | À: Raoulx · 4 janvier 2009 à 17:26 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 6 de 10 · 15 237 affichages · Partager Bonjour il a raison Raoulx tout a fait cela, tu peut lui faire confiance il connais bien le Maroc Off road, malgré que j habite ici, mais dans un perimetre etroit malgré moi, mais bon j ai eu le loisir de voir ce qui se passe dans cette region nommée et malheureusement c est vrai, a toi de grappiné autour | | | À: Dugommier · 14 janvier 2009 à 13:10 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 7 de 10 · 15 069 affichages · Partager Bonjour Oualidia c'est bien hors saison sinon l'été c'est envahi et vraiment c'est l'horreur ; pas de place sur la plage et tous les 2 minutes ; un vendeur de ceci de cela ; c'est tres lourd... visitez la région ; les autres plages sont vides et sauvages. Cordialement Anne | | | À: 4X4 · 27 janvier 2009 à 10:37 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 8 de 10 · 14 981 affichages · Partager visitez la région ; les autres plages sont vides et sauvages. Cordialement Anne
Salut, aurais-tu stp des noms d'endroits dans la région d'Oualidia où les plages sont vides et sauvages ? merci. | | | À: Salsa3 · 27 janvier 2009 à 14:29 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 9 de 10 · 14 966 affichages · Partager La Plage CAP BEDDOOUZA : A mi-chemin entre SAFI et OUALIDIA, cette plage dotée d'un climat doux, demeure un coin touristique remarquable pour les amateurs de pêche, et d'aventure de découvertes spéléologiques. La Plage SOUIRA LAKDIMA et KASBAH HMIDOUCHE : Située a 36kms de Safi en passant par la plage JORF LIHOUDI, Souira Lakdima est ancien port situé à proximité de l'embouchure du Oued TENSIFT est aujourd'hui un centre balnéaire doté de toutes les infrastructures nécessaires garantissant repos, jouissance, plaisir et évasion aux estivants venant de tous les coins du pays pour passer leurs vacances dans cette plage, apte à la natation, le ski nautique, pêche à la ligne et plongée sous marine étant donné que les fonds sont particulièrement riches en gibier aquatique. Sans compter toutes ces étendues de sable moins accessibles et relativement désertes sur cet itinéraire | | | À: Almass · 27 janvier 2009 à 16:38 Re: Station d'Oualidia: plage, ville, visites? ( Maroc) Message 10 de 10 · 14 959 affichages · Partager de passage à el jadida en novembre je suis allée à oualidia et j'ai trouvé le coin superbe j'ai mangé à l'araignée gourmande et super bon pour le prix donc à cette période génial mais on m'a dit qu'effectivement l'été c'est bondé tout comme el jadida et sidi bouzid d'ailleurs plages à apprécier en hors saisons | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |