Amifat · 2 octobre 2009 à 12:31 6 messages · 5 participants · 2 191 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 12:31 Station carburant au poste frontière Bir Gandouz ( Maroc / Mauritanie)? Message 1 de 6 · 2 186 affichages · Partager Bonjour
Qui a des nouvelles fraiches concernant l'ouverture de cette station carbu qui se trouve côté marocain, juste à la frontière Bir Gandouz ?
Est-elle opérationnelle à ce jour ? ou bien doit-on toujours compter sur celle de Barbas, à environ 80 km avant la frontière ?
Merci | | | À: Amifat · 3 octobre 2009 à 0:54 Re: Station carburant au poste frontière Bir Gandouz ( Maroc / Mauritanie)? Message 2 de 6 · 2 145 affichages · Partager Bonjour
Cette info est nouvelle pour moi, je n'ai donc pas la réponse. Je peux juste vous conseiller de poster le même message dans le forum " mauritanie" de ce site, si pas déjà fait... | | | À: Amifat · 3 octobre 2009 à 22:17 Re: Station carburant au poste frontière Bir Gandouz ( Maroc / Mauritanie)? Message 3 de 6 · 2 107 affichages · Partager j'étais en janvier 2009, elle était toujours en construction. | | | À: Amifat · 4 octobre 2009 à 8:56 Re: Station carburant au poste frontière Bir Gandouz ( Maroc / Mauritanie)? Message 4 de 6 · 2 095 affichages · Partager Bonjour, Effectivement en février 2009 quand je suis passée elle était en construction, mais quelques chambres étaient ouvertes (malgré la poussière, le bruit. Ils n'acceptent pas les chiens, ça salit). Il y a également, 500 mètres avant, une autre station d'essence avec des chambres. Confort sommaire et toilettes marocaines (par chance, ils acceptent les chiens). Pous les femmes, il vaut mieux aller se soulager dans la nature. Bon voyage | | | Bonjour
merci de ton intervention
Mais j'aurai voulu des nouvelles + "fraiches", y étant passé moi-même en mars 2009.
Un ami va y passer à la fin de ce mois d'octobre, et j'aurai alors ma réponse | | | À: Amifat · 4 octobre 2009 à 14:49 Re: Station carburant au poste frontière Bir Gandouz ( Maroc / Mauritanie)? Message 6 de 6 · 2 066 affichages · Partager bonjour, je suis passé par la au mois de février et pas de trace pour la construction d'une station à Bir gandouz poste frontiré marocaine- mauritanie, il vaut mieux faire le plein à la dernière station...??? A voir Good road | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |