Louisane · 7 mai 2007 à 21:24 5 messages · 3 participants · 2 486 affichages | | | | Bonjour
J'aimerais passer qques jours à la station de l' Oukaimeden en mai.
La station est-elle ouverte à cette période (restaurant, hébergement)
et si qqu'un a une bonne adresse pour un hébergement en gite ou chez l'habitant ?
Il y a t'il un service de bus pour y aller au départ de Marrakech ?
Merci d'avance pour vos informations. | | | Bonjour,
Je présume que vous n'y allez par pour skier car il n'y a plus de neige depuis un moment! Il y a une auberge sympa au pied de la station: chez Juju. Pour le transport au départ de Marrakech, le plus simple est sans doute de prendre un grand taxi. | | | Pour le ski ça va. J'habite dans les Alpes au pied des pistes.
Merci pour l'info. Et les grands taxis, ça marche comment ? | | | Les grands taxis sont facilement repérables: ce sont des vieilles mercedes jaune pouvant accueillir jusqu'a 6 passagers (2 avant et 4 à l'arrière) Les grands taxis allant vers le Toubkal, Asni, Oukaimeden se trouvent à la station Charige el Bgare. Comptez environ 50-60 dh.
bon voyage | | | bonjour, je connais le gardien des gravures rupestres d' oukaimeden; il peut t'aider pour passer un séjour à oukaimedentu peux m'envoyer un mail et je te donnerai son numéro de téléphone | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |