Michele1954 · 17 février 2015 à 17:16 16 messages · 7 participants · 1 372 affichages | | | | je cherche une info je sais qu on peux coucher dans la cour des walmart en colombie britaniquemais il y a aussi certaine station service qui offre un service de vidanges pour le vehicuke mais le nom de cette station service m echappe quelqu un peux m aider merci a l avance | | | Liste complete sanidump.com ;) | | | c etait le nom d une station service que je cherchais style fly....quelque chose qui commence comme cela c est pour une personne qui n as pas internet
merci | | | Pas de nom ni de ville...........
Et sans savoir si cette station service existe encore ou si elle offre encore ce service. | | | je cherche une info je sais qu on peux coucher dans la cour des walmart en colombie britaniquemais il y a aussi certaine station service qui offre un service de vidanges pour le vehicuke mais le nom de cette station service m echappe quelqu un peux m aider merci a l avance
Avant de stationner dans une cour de Wal-Mart, vérifie les réglements municipaux, certains comme Gatineau ou Magog l'interdisent. | | | dommage qu'il n'y ait pas de locaux sur le forum | | | dommage qu'il n'y ait pas de locaux sur le forum
La Colombie-Britanique, tous des anglais | | | J'ai donné le nom de la chaine de station service recherché e
Flying J. = Une chaine de station service offrant les services requis par les voyageurs en véhicule récréatifs. | | | 70 000 francophones et 300 000 francophiles en Colombie-Britannique et pas un seul Britanno-Colombien qui connaisse la science du délestement de latrine mobile?
Mais sérieusement, la source d'info est sanidumps.com mais leur site est mort ce matin.
Avec leur carte montrant des dizaines de sites de vidange, le camping-cariste moyen ne saura plus ou donner de la bécosse. | | | 70 000 francophones et 300 000 francophiles en Colombie-Britannique 
Pas mal quand même, ont 'ils le réflexe de fréquenter le web en français ? | | | Bonne question. Ils sont peut-être trop occupés à courir entre les 3 emplois dont ils ont besoin pour payer leur appartement... Et puis, pourquoi voyageraient-ils? Ils vivent dans le paradis terrestre, ha! | | | Bonne question. Ils sont peut-être trop occupés à courir entre les 3 emplois dont ils ont besoin pour payer leur appartement... Et puis, pourquoi voyageraient-ils? Ils vivent dans le paradis terrestre, ha! 
Oui, tu as parfaitement raison  | | | En effet, c'est un peu le paradis terrestre dans tout le Pacific Northwest, côté temoérature... Les fleurs sont écloses et les abeilles bourdonnent. | | | dommage qu'il n'y ait pas de locaux sur le forum
La Colombie-Britanique, tous des anglais 
Non... des chinois et des pakistanais ! XD | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |