| Station ski familiale dans les Alpes Cvivi · 17 février 2014 à 23:59 2 messages · 2 participants · 1 367 affichages | | | | 17 février 2014 à 23:59 Station ski familiale dans les Alpes Message 1 de 2 · 1 366 affichages · Partager Bonjour
Je recherche une station de ski familiale des alpes (du nord de préférence) pour partir mi mars avec mon mari et mon fils de 4 ans. Je souhaiterai une station pas très grande mais suffisamment en altitude pour être sûr de pouvoir skier, faire de la luge à cette période de l'année Merci de votre aide car je sèche vraiment | | | À: Cvivi · 18 février 2014 à 15:33 Re: Station ski familiale dans les Alpes Message 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille la Haute Maurienne avec au choix 2 stations :
Aussois : petite station village avec 55km de pistes, située sur un versant sud, idéal pour les balades la luge ou le ski en plein soleil
Val Cenis : station de taille moyenne avec 125km de piste et un peu plus d'infrastructure pour les activités après le ski
Plus d'info sur : www.destination-haute-maurienne.com/...haute-ma...
A bientôt en Haute Maurienne | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |