Stationnement aux abords des plages en Bretagne Lisabeth74 · 18 juillet 2014 à 15:36 8 messages · 3 participants · 1 304 affichages | | | | 18 juillet 2014 à 15:36 Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 1 de 8 · 1 297 affichages · Partager Bonjour,
je compte partir dans le Golfe du Morbihan à la Mi-Août, nous sommes en voiture, n'ayant pas trouvé de logement suffisamment proche d'une plage que pour y aller à pied, je me demandais si quelqu'un pouvait éventuellement me renseigner sur le stationnement aux abors des plages. Etant donné le nombre de plages, y'en a-t-il avec des zones non payantes ?
Merci ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisabeth74 · 18 juillet 2014 à 19:23 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 2 de 8 · 1 262 affichages · Partager Hello, oui on est pas dans le sud, il y a beaucoup d'endroits où on peut stationner sans payer :) | | | À: MrSoyouz · 18 juillet 2014 à 23:10 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 3 de 8 · 1 251 affichages · Partager merci pour cette encourageante réponse ;) Si qqun à des exemples je suis preneuse ;)
Merci ;) | | | À: Lisabeth74 · 19 juillet 2014 à 1:21 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 4 de 8 · 1 250 affichages · Partager Ça fait longtemps que je n'habite plus en Bretagne donc les choses ont surement évoluée, mais en gros si vous evitez les plages "à la mode" ( carnac...) et cherchez les plages un peu reculées, difficile d'accès, en général vous n'aurez pas de stationnement payant.
D'un coté du golf il y a Port Navalo et de l'autre coté Locmariaquer, vous pouvez tenter, je doute que les accès soient payants. | | | À: MrSoyouz · 19 juillet 2014 à 1:38 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 5 de 8 · 1 247 affichages · Partager J'avais repéré un logement à Carnac :) et c'est dommage car la maison est du côté de Pô donc pas possibilité de plages à pieds alors qu'il y en a 5 sur Carnac apparement. C'est bon à savoir pour les autres plages car quand on veut y passer la journée çà revient cher la sortie s'il faut payer !
Merci ;) | | | À: Lisabeth74 · 19 juillet 2014 à 2:11 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 6 de 8 · 1 245 affichages · Partager Je viens de tomber sur un site très intéressant
plages.tv ils répertorient toutes les plages avec toutes les infos utiles ainsi que le parking payant ou pas ! Voilà ;) | | | À: MrSoyouz · 19 juillet 2014 à 15:08 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 7 de 8 · 1 235 affichages · Partager Bonjour.
Hello, oui on est pas dans le sud, il y a beaucoup d'endroits où on peut stationner sans payer :)
Vous connaissez bien mal "le sud"... | | | À: Lisabeth74 · 19 juillet 2014 à 17:51 Re: Stationnement aux abords des plages en Bretagne Message 8 de 8 · 1 222 affichages · Partager Sympa ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |