Stationnement à Barcelone et hôtel près de la plage Louis20 · 5 août 2014 à 15:33 3 messages · 2 participants · 738 affichages | | | | 5 août 2014 à 15:33 Stationnement à Barcelone et hôtel près de la plage Message 1 de 3 · 738 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars de façon improvisé depuis Montpellier Demain à Barcelone, je pars en voiture et je n'ai pas de solution pour le stationnement auriez vous des infos svp, je pars avec un collègue, et je cherche un hôtel ou autre près de la plage, merci à ceux qui pourront me répondre d'ici demain. | | | À: Louis20 · 5 août 2014 à 19:56 Re: Stationnement à Barcelone et hôtel près de la plage Message 2 de 3 · 715 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars de façon improvisé depuis Montpellier Demain à Barcelone, je pars en voiture et je n'ai pas de solution pour le stationnement auriez vous des infos svp, je pars avec un collègue, et je cherche un hôtel ou autre près de la plage, merci à ceux qui pourront me répondre d'ici demain. 
Je viens pour fin aout de louer un bel apartement 945€ pour 4 personnes pres: de la plage sur le site only apartements jeter uun oeil ce site est tres interesseant | | | À: Maruja46 · 5 août 2014 à 22:11 Re: Stationnement à Barcelone et hôtel près de la plage Message 3 de 3 · 709 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |