 |  |  |
 | | | | Lolotte44 · 12 octobre 2014 à 20:46 · Une photo 15 messages · 9 participants · 14 540 affichages | | | | 12 octobre 2014 à 20:46 Stationnement camping-car à Barcelone Message 1 de 15 · 14 281 affichages · Partager Bonsoir, nous recherchons des infos sur le stationnement en CC à barcelone durant les vacances de toussaint (et dans les alentours (parking, aire,...) merci pour toute les réponses. | | | Dans le virage du ronda litoral UPC Campus diagonal C. Taulat 08930 Sant Adrià de Besòs Barcelona, Espagne
C'est une halte gardée pour camion camping car etc Il y a le tram juste devant. Sinon, le centre est accessible en velo.
A Barcelone, eviter à tout prix les parkings non gardés. | | | À: Valmy31 · 13 octobre 2014 à 8:53 Re: Stationnement camping-car à Barcelone Message 3 de 15 · 13 997 affichages · Partager merci pour l'info, l'avez vous utilisé ? si oui avez vous dormi sur ce parking ? pas trop bruyant la nuit ?
Dans le virage du ronda litoral UPC Campus diagonal C. Taulat 08930 Sant Adrià de Besòs Barcelona, Espagne
C'est une halte gardée pour camion camping car etc Il y a le tram juste devant. Sinon, le centre est accessible en velo.
A Barcelone, eviter à tout prix les parkings non gardés. | | | Bonjour, étant de Montpellier, nous allons assez souvent à Barcelone, nous avons testé le parking poids lourds (bruyant, sale, pas agréable du tout) nous préférons et de loin le camping El Garrofer à Sitges, (vous trouverez les coordonnées et tarif sur Google.A cette saison c'est basse saison.) Le camping est calme, propre agréable, avec un accés à la plage et un bus qui passe devant et vous amène place Catlunya.Nous trouvons qu'après une journée parfois trépidante en ville il est bien agréable de rejoindre un endroit calme. De plus Sitges est une petite ville balnéaire agréable si un jour vous préférez rester au calme. Voilà, bon séjour en Catalogne | | | J'y vais régulièrement parce que c'est très proche du centre ville. J'emmène les vélos. C'est un peu bruyant parce qu'il y a le runda littoral donc on entend un peu les voitures. C'est un parking avec douche, WC, vidange. Cela n'a clairement pas de charme mais c'est très pratique et bien gardé. Avec google map, vous verrez bien à quoi cela ressemble.
Dans le temps, il y avait un autre parking bus près du Montjuic mais je sais qu'il a démanagé et je ne sais plus trop ou cela se trouve. | | | À: Valmy31 · 13 octobre 2014 à 15:40 Re: Stationnement camping-car à Barcelone Message 6 de 15 · 13 945 affichages · Partager En basse saison, le Garrofer est moins cher et bien plus agréable  Je n'ai pas d'actions chez eux mais j'aime beaucoup Barcelone et j'ai envie que les visiteurs se régalent | | | Bonsoir. Nous, pour visiter Barcelone il y a deux ans, nous avons utilisé le camping Elmasnou à... Elmasnou, à quelques kilomètres au nord de Barcelone. Situé sur la route du bord de mer, à 300 m de la station du train qui, en 30 mn amène en ville. Je n'ai plus la notion du prix mais le rapport coût/praticité/sécurité nous était apparu favorable. Nous avons depuis rencontré d'autres équipages qui l'avaient utilisé avec satisfaction. Bonne visite. | | | À: BCNplus · 29 octobre 2014 à 19:16 Re: Stationnement camping-car à Barcelone Message 9 de 15 · 13 519 affichages · Partager bonsoir
J'aurai un renseignement a vous demander.Nous allons souvent en ESPAGNE, nous avons pas de problème pour le moment avec le camping car. existe- t'il un site même en espagnole dans toute le pays pour pouvoir faire réparer en temps utile cela évitrait les galères à chercher une concessions pour faire réparer.Nous parlons un peux espagnole.Nous avons fait des recherches sur internet.Les deux sites AREASC.ES et LAPACA, nous ne trouvons pas ce que nous recherchons, donc nous nous adressons a vous pour résoudre le problème; en FRANCE ou en ITALIE il y a pas de souci on peux faire réparer même, ailleurs en europe du nord nous avons des adresses, mais en ESPAGNE pas du tout
Nous vous remerçion d'avance de prête attention a notre demande Image attachée: | | | À: Viking18 · 30 octobre 2014 à 17:39 Re: Stationnement camping-car à Barcelone Message 10 de 15 · 13 460 affichages · Partager Bonjour, Nous ne disposons malheureusement pas d’une liste exhaustive d’ateliers effectuant des réparations sur les camping-cars dans la région de Barcelone. Néanmoins, vous pouvez vous rendre sur les deux sites suivants, et grâce à la marque de votre véhicule et à la localité dans laquelle vous vous trouvez, vous pourrez avoir accès au contact d’un atelier à proximité.
www.gremcar.cat/
www.aseicar.org/ | | | Bonjour, nous étions à Barcelone pour les fêtes de fin d'années et avons utilisé, près du métro la praia, l'aire de service de camping-car qui nous est dédiée et idéalement située :le citystop. voir www.citystopbcn.com L'aire est gardée jour et nuit. Vous disposez aussi d'un bloc sanitaire/salle Wifi TV/ espace cuisine. Le paiement se fait à la durée du séjour décomptée en heure. bon séjour, Anita | | | bjr le camping elmasnou a 30 km très bon camping mais chère 40 euros pour un camping car et 3 personnes. le train a 10 mn a pied et le soir calme surtout dans la partie du haut | | | Merci a tous ceux qui nous donnez des infos pour stationner en camping car à barcelone. Nous avons pas eu le choix, certains parkings étaient fermés. nous avons atterri au forum. parking pas très clean mais surveillé et très pratique car avec les vélos nous étions très vite au centre de Barcelone. de nombreuse pistes cyclables.
En contre partie nos nuits furent très bruyantes. Mais on s'en remet !!! Nous avons passé une super semaine en visitant Montserrat (possibilité de dormir sur le parking, deux nuits pour 8€ ! super accueil a sitges Où la police nous a proposé de stationner et de dormir sur le parking en face du commissariat.
merci a tous | | | À: BCNplus · 3 novembre 2014 à 13:33 Re: Stationnement camping-car à Barcelone Message 14 de 15 · 13 280 affichages · Partager Bonjour Nous tenons a vous remercier des précieux renseignements que vous avez fourni, cela sera bien utile lors de séjour en ESPAGNE.
Nous vous souhaitons une bonne journée
ALAIN LAGRANGE | | | Je vous répond un peu tard mais pour info je suis aller à Mataró au camping Barcelona cat 2, il y a un transport gratuit (sauf en juil et aout) par un bus de la commune une demi-heure pour être à la place de Catalogne.
el Garrofer à Sitgès est très bien également
Dany | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |