Isapoutch · 26 mars 2019 à 22:54 4 messages · 4 participants · 1 529 affichages | | | | Bonsoir à tous,
Nous désirons faire un voyage, cet été, à Niagara Falls. Le motel qu'on a choisi est à environ 4.5km des chutes. Y a t-il un endroit, pas très loin des chutes, pour stationner notre auto ? Et combien par jour ?
Merci ! | | | Salut, Lorsque j'étais allé à NIagara, j'avais stationné mon auto sur le stationnement de l'Imax (Fallsview Bvd) et j'étais descendu jusqu'aux Chutes à pied par Murray Street. Par contre ça remonte à plusieurs années donc je sais plus le prix qu'on avait payé. Chose certaine je te conseille d'éviter de ''descendre'' en auto vers les Chutes car y'a ben ben du trafic sur Niagara Pkway | | | bonjour on a dormi au quality inn fallsview avec parking et petit déj compris super bien placé tout à pied regardé si cela ne vaut pas le coup cela evite de payer en plus un parking | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |