| Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Bernardpes · 20 septembre 2013 à 1:41 · Une photo 7 messages · 6 participants · 1 972 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 1:41 Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Message 1 de 7 · 1 972 affichages · Partager Bonjour. Je pars en croisière le 11 février 2014 dans les Caraibes avec MSC. Ma question est la suivante : je vais à Orly en voiture et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour stationner en parking près de l'aéroport. J'ai vu sur internet le service Parcorly ou d'autres société qui vous acheminent à l'aéroport par navette après avoir stationné votre véhicule, est-ce sérieux, avez-vous déjà utilisé ce service. Je suis preneur pour tout autre renseignement. Merci de me donner votre avis. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernardpes · 20 septembre 2013 à 11:37 Re: Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Message 3 de 7 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
Comme la réponse précédente, aller sur ADP choisir Orly et réserver par internet. nous l'avons fait aucun souci, nous avons laissé la voiture 1 mois. après avoir réservé et payé on reçoit un mail avec un code à ne pas perdre c'est avec ce code qu'on sort du parking. sur le parking, prendre tout simplement la navette gratuite de l'aéroport. tout est expliqué sur le site. | | | À: Bernardpes · 20 septembre 2013 à 11:52 Re: Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Message 4 de 7 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
Tout a fait d' accord avec ce qui est écrit ci dessus.
Maintenant, suivant l' endroit d' ou vous venez, vous allez,... peut être, arriver la veille, et passer une nuit dans un hôtel du site ??? Si : oui, poser la question, certains acceptent votre voiture sur leur parking. Le coût a leur demander.
Ils sont tous reliés a l' aéroport par des navettes.
.... A tout hasard..
Cordialement, | | | À: Cristianh · 20 septembre 2013 à 18:25 Re: Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Message 5 de 7 · 1 880 affichages · Partager Bonjour,
ça, je n'ai pas pensé à le demander, nous étions à l'hotel kIRIAD mais la prochaine fois, je demanderai. nous avions payé pour 1 mois 130 euros. mais effectivement, les hotels ont des navettes aéroport. | | | À: Bernardpes · 20 septembre 2013 à 21:39 Re: Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Message 6 de 7 · 1 866 affichages · Partager Bonjour, nous avons testé 2 x le parcOrly, très très bien, la navette vous amene à l'aéroport, et nous étions logé à l'hotel Kyriad qui est juste à côté, prévoyez peut être de partir la veille, c'est toujours ce que l'on fait car en février avec le mauvais temps (neige) | | | À: Babylouis · 11 octobre 2013 à 14:08 Re: Stationnement parking aéroport Orly (départ Caraïbes) Message 7 de 7 · 1 779 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Il existe un nouveau concept à Orly. C'est un service de voiturier-parking. Ils ont une vidéo sur leur site qui explique bien comment ça marche: httpsmartpark.fr
Ca marche très bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |