| Stationnement vélo à Roissypole (aéroport Charles-de-Gaulle) Pshan · 1 juillet 2017 à 16:19 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 056 affichages | | | | 1 juillet 2017 à 16:19 Stationnement vélo à Roissypole (aéroport Charles-de-Gaulle) Message 1 de 3 · 2 056 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !
La semaine prochaine je dois me rendre à la gare Roissypole à vélo. Je dois le stationner toute la journée et le récupérer après 23h. Cependant, je viens d'appeler au téléphone et l'on m'a indiqué qu'il n'existait pas de point d'ancrage pour sécuriser mon vélo.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un lieu de stationnement autorisé à proximité, qui me permette de repartir avec ma bicyclette la nuit tombée ?
Merci par avance ! =) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pshan · 1 juillet 2017 à 17:18 Re: Stationnement vélo à Roissypole (aéroport Charles-de-Gaulle) Message 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour Nana,
Regarde sur Google Map, pour attacher ton vélo, il y a des barrières fixées au sol (les gros montants sont à privilégier), des lampadaires et des poteaux supportant la toiture. Attention à sécuriser tout ce qui est fixé par des attaches rapides (selle, roues, etc).
Bonne chance
| | | À: Dupontoto · 1 juillet 2017 à 18:08 Re: Stationnement vélo à Roissypole (aéroport Charles-de-Gaulle) Message 3 de 3 · 2 044 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse !
Je les avais vu, mais j'ai peur que mon vélo soit emmené par la police, surtout que ça doit être une zone plutôt sécurisée avec le plan vigipirate rouge. Puis comme je ne suis pas du coin et que je devrai rentrer sur Lille, je ne voudrais pas prendre ce risque de voir mon vélo soit disparaître (ces barrières ne sont pas trop solides) ou enlevé par la police. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |