Clvoyageur · 13 juillet 2014 à 3:50 · 2 photos 7 messages · 4 participants · 1 766 affichages | | | | 13 juillet 2014 à 3:50 Stationnement ville de Québec Message 1 de 7 · 1 754 affichages · Partager Bonjour je recherche un stationnement dans la ville de Québec à proximité de la vielle ville et des plaines. | | |
....le mieux placé, celui au pied de la Cote de la Montagne | | | À: Jackdps · 13 juillet 2014 à 21:11 Re: Stationnement ville de Québec Message 4 de 7 · 1 710 affichages · Partager Celui de la Place Dalhousie??? | | | Sinon il y a un nombre incalculable de parcomètres. À voir ce qui est le plus rentable en fonction de la durée du stationnement.
Les parcomètres ont de nombreuses heures de gratuité (surtout soir et fin de semaine). Les heures varient en fonction du secteur. | | | À: Jackdps · 21 juillet 2014 à 1:51 Re: Stationnement ville de Québec Message 7 de 7 · 1 649 affichages · Partager Merçi pour l.info | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |