Bonjour,
Je pars avec mon copain pour deux jours dans le Vieux-
Québec. Le hic, c'est le stationnement. Un soir, nous allons au moulin à images et l'autre soir, voir le spectacle, dans la rue, du cirque du soleil. Pouvez-vous m'indiquer un stationnement abordable dans le Vieux-
Québec? J'avais entendu parler de celui appelé Odéon-Saint-Hélène, cependant, il est situé à une rue du spectable du cirque, donc presque imaginable de pouvoir se stationner là le soir. Des suggestions svp?
Merci beauoup !:)