Bolbatre147 · 28 avril 2014 à 21:37 3 messages · 3 participants · 1 789 affichages | | | | 28 avril 2014 à 21:37 Stationnement de voiture aux environs de Dol-de-Bretagne Message 1 de 3 · 1 787 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoit de faire le tour de Bretagne cet été, en fait, le Tro Breiz. Je compte partir de Dole de Bretagne en direction du sud. Je recherche un endroit ou stationner mon véhicule pendant 10/12 jours au environs de Dole de Bretagne. Avez-vous des infos ?
ML | | | Bonjour, Une astuce qu'il m'est arrivé d'utiliser: passer la première nuit dans un camping situé à proximité du point de départ, y laisser la voiture en stationnement le temps de la virée, y passer la dernière nuit et récupérer le véhicule. En général le stationnement d'une voiture dans un camping ne coute pas très cher. | | | demat Michel
(suite à ton premier post sur le sujet du Tro-Breizh) je reviens vers toi concernant ta recherche d'un lieu sûr de "parcage". L'idée du camping (en garage mort - qques €) est à retenir évidemment, je l'ai également employé sur le canal du Midi. Mais comme ton projet à une connotation de pèlerinage (!).....tu t'adresses directement à l'évéché de Dol (St Samson), le recteur/chanoine/sacristain/sous bedeau te trouvera bien un emplacement près du presbytère. Le Seigneur protégera de là haut ton véhicule (!). Par expérience (bien que mécréant syndiqué) j'ai toujours trouvé une solution avec eux.......ils sont très réceptifs devant un pèlerin motivé et sincère. Bonne chance Dany d'Ar Minic'hi
danydarminichi.over-blog.com | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |