Stationnement voiture à Rennes Bolbatre147 · 6 août 2014 à 22:03 5 messages · 3 participants · 2 680 affichages | | | | 6 août 2014 à 22:03 Stationnement voiture à Rennes Message 1 de 5 · 2 671 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un stationnement pour ma voiture à Rennes ou environs courant septembre pour 6 à 7 jours le temps que j'effectue le Tro Breiz en vélo.
M | | | Amis cyclistes,
Je revient vers vous. Je suis toujours à la recherche d'un lieu (sûr) a Rennes ou aux environs pour stationner mon véhicule pendant mon périple en Bretagne. Mon circuit devrait démarrer vers le 15 septembre pour environ une huitaine de jours. Si quelqu'un d'entre-vous avait un bout de trottoir ou un lieu pour garer ma voiture, je peut aussi participer financièrement.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront. M | | | Bonjour, Je n'habite pas Rennes et je ne peux pas t'aider. Par contre, j'ai laissé ma voiture dans une rue près de la gare 35 jours sans la fermer à clé (la serrure ne fermait plus) et il ne lui est rien arrivé. Il s'agit d'une des rues qui partent perpendiculairement à la grande rue qui longe la prison des femmes. C'est un quartier résidentiel tranquille. En tout cas bonne chance. | | | Bonjour Michel J'ai laissé ma voiture pendant 8 jours sur le parking de la mairie de Betton, petit bourg sur le canal d'Ille et Rance à environ 10 km de Rennes. Un peu plus loin sur le même canal, il y a un camping à Tinténiac où il doit être possible de laisser une voiture. Bon périple | | | À: Emiljo · 20 août 2014 à 10:20 Re: Stationnement voiture à Rennes Message 5 de 5 · 2 511 affichages · Partager Merci à vous je prends note et bonne route ML | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |