Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Frisee61 · 20 mars 2013 à 16:08 9 messages · 5 participants · 6 610 affichages | | | | 20 mars 2013 à 16:08 Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 1 de 9 · 6 540 affichages · Partager Bonjour, En septembre 2013, je pars en voyage de 3 semaines en Italie. Je comprends que l'on peut laisser l'automobile durant 3 semaines à l'aéroport. Existe-t-il un hôtel ou endroit où je pourrais stationner mon automobile pour ensuite me rendre à l'aéroport. Mon vol d'avion est à 20 hres, les hôtels offrent la chambre, mais je n'en ai pas besoin.
Merci à vous tous!!! | | | À: Minnival · 21 mars 2013 à 4:08 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 3 de 9 · 6 453 affichages · Partager Je connais park n'fly et je ne connais personne qui habite à Montréal. Je pensais qu'il y avait un hôtel qui pourrait garder mon auto durant 3 semaines. Finalement, je suivrai ma première idée, quelqu'un viendra nous reconduire et nous chercher au retour ou je laisserai mon auto à l'aéroport comme d'habitude.
Merci! | | | À: Frisee61 · 21 mars 2013 à 4:58 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 4 de 9 · 6 446 affichages · Partager salut, Vu que le stationnement coûte 79$ par semaine (avec possibilité de coupon rabais avec Air Transat), si tu laisses ta voiture 3 semaines (237$) c'est peut être moins cher de prendre un hôtel (il me semble que c'est plutôt aux alentours de 115$ pour une chambre avec stationnement (maintenant reste à voir si la durée de 3 semaines reste ''gratuite'' dans le prix chambre-stationnement!! Un lien vers la page d'ADMTL qui te concerne : www.admtl.com/...nnement/Accueil.aspx | | | À: Frisee61 · 21 mars 2013 à 13:04 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 5 de 9 · 6 437 affichages · Partager Je connais park n'fly et je ne connais personne qui habite à Montréal. Je pensais qu'il y avait un hôtel qui pourrait garder mon auto durant 3 semaines. Finalement, je suivrai ma première idée, quelqu'un viendra nous reconduire et nous chercher au retour ou je laisserai mon auto à l'aéroport comme d'habitude.
Merci!
Tu as de très très bons amis pour te conduire et venir te chercher à partir de Québec. | | | À: Frisee61 · 21 mars 2013 à 17:05 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 6 de 9 · 6 421 affichages · Partager Je ne sais pas si l'hôtel accepte pour 3 semaines, peut-être que oui en payant, mais ça reviendrait sûrement moins cher que le park N fly! Fait attention à prendre un hôtel avec un stationnement clôturé, j'ai lu dernièrement que les vols d'autos dans les stationnements des hôtels près de l'aéroport avaient beaucoup augmentés.
J'ai aussi pensé, est-ce qu'on peut laisser nos voitures dans les stationnements incitatifs du métro? C'est p-e pas très sécuritaire et pratique (métro + autobus pour aller à l'aéroport), mais ça reste une option possible. | | | À: Minnival · 23 mars 2013 à 22:32 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 7 de 9 · 6 396 affichages · Partager Un grand merci pour toutes vos suggestions. J'ai vérifié avec certains hôtels et oui, on peut laisser l'auto durant 3 semaines avec un tarif plus bas que park n'fly.
Bon week-end!!!!!!! | | | À: Frisee61 · 22 avril 2013 à 12:52 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 8 de 9 · 6 252 affichages · Partager Un grand merci pour toutes vos suggestions. J'ai vérifié avec certains hôtels et oui, on peut laisser l'auto durant 3 semaines avec un tarif plus bas que park n'fly.
Bon week-end!!!!!!! 
salut, j'aimerais savoir quel hotel et les tarifs s'il te plait, merci beaucoup! | | | À: Suziebilo · 23 avril 2013 à 0:51 Re: Stationner près de l'aéroport de Montréal - Trudeau Message 9 de 9 · 6 227 affichages · Partager Bonjour, Finalement, la plupart des hôtels offrent le parking seulement durant 2 semaines, mais on doit y séjourner une nuit. Pour 3 semaines de stationnement, je n'ai encore rien trouvé. Bien des gens me disent que si je trouve un hôtel de bien vérifier que le stationnement est clôturé à cause des vols de véhicules fréquents à Montréal. Bonne chance de ton côté! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |