Bonjour,
Êtes-vous bien sûr que c'est
Qatar Airways qui fait un stop à
Dubaï ?
Ce n'est pas plutôt Emirates (stop à
Dubaï) ou
Qatar (stop à
Doha) ?
En tout cas, si l'escale est à
Dubaï, vous pouvez sortir de l'aéroport (pour les ressortissants français, le visa touriste est un simple coup de tampon sur le passeport, c'est gratuit). La file d'attente est parfois longue... Pendant la journée, vous pourrez aller à la plage, déjeuner au mall, aller dans le vieux
Dubaï près du bras de mer (the Creek), des souks indiens, ou encore visiter
Dubaï Museum (pas si mal, surtout pour une escale !...).
Si en fait vous vouliez parler d'une escale au
Qatar, le visa touriste est payant, environ 20 EUR à l'aéroport.
Bon voyage,