Prele · 28 février 2009 à 18:12 4 messages · 4 participants · 3 559 affichages | | | | Je dois aller à Teheran en mai. J'aimerai m'arreter à Dubai (escale pour certaines compangnies aériennes) pendant quelques jours avant d'aller à Téheran. Cela est-il possible ou faut-t'il acheter les billets séparement? Merci. | | | oui cela est possible si il y a des vols qui font un transit a dubai pour aller a teheran | | | Ben oui, c'est simple. Au départ de Nice, tu voles avec Emirates et tu as le stop over gratuit à l'aller ou au retour. Par contre, à réserver directement auprès d'Emirates car les sites de billets en ligne ne le permettent pas. | | | Par contre, à réserver directement auprès d'Emirates car les sites de billets en ligne ne le permettent pas.
Et si ! Il faut faire un vol multi-tronçon avec la durée souhaitait sur place à Dubai  Le calculateur de tarif va prendre en compte de lui même le STOPOVER. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |