salut vavoute alors pour le stop moi je l'ai fait cet ete avec un pote tcheque (je suis belge) de
bruxelles a
copenhagen on a mis une nuit plus 2 jours complets...

le plus penible en fait est d'arriver jusqu'a
hanovre ou breme en
allemagnecar il y a bcp de changements a faire et apres il n'y a plus qu'une seule autoroute, ce qui facilite bcp le stop... (d'experience)

...un conseil..eviter la rhur!!!

voila... par contre moi je voudrais en savoir plus sur la ceuillette des fruits au
danemark....
mon email est leeoneal@hotmail.com