Stephanie59 · 22 avril 2011 à 13:21 11 messages · 5 participants · 2 629 affichages | | | | 22 avril 2011 à 13:21 Stop de deux jours aux Bahamas Message 1 de 11 · 2 570 affichages · Partager Bonjour à tous Je souhaite faire un stop de 2-3 jours aux Bahamas. Pour ne pas perdre trop de temps en transport inter îles, quel aéroport me conseillez vous, Nassau ou Freeport? Je recherche le calme et les plages. Quel hotel? Merci à tous | | | Bonsoir, Que ce soit à Nassau ou Freeport, il-y-a des plages magnifiques.....et au calme.... | | | À: Sajewi · 22 avril 2011 à 20:32 Re: Stop de deux jours aux Bahamas Message 3 de 11 · 2 530 affichages · Partager Le bonheur quoi... | | | Peut-être une petite préférence pour Nassau, pas pour la ville...trés sale et rien à voir, mais plutôt pour aller à Paradise Island.Le mois dernier nous avions loué un jet-ski (pas cher) et nous nous sommes retrouvés dans une eau chrystalline.....Il faut partir de la plage qui se trouve à coté de l'hotel Atlantis, juste à coté de Bleu Lagoon. | | | je reviens de paradise island et j'ai séjourné 2 nuits au comfort inn afin de profiter de l'hotel atlantis qui est vraiment génial si on aime les poissons (plus grand aquarium du monde), les tobbogans, les piscines et la plage bien sûr y'a une petite marina avec quelques boutiques et resto avec animation le soir c'est très sympa le seul hic c'est qu'on entendait trop les voitures dans la chambre et le ptit déj franchement pas génial on a atteri à nassau et de la tu comptes 30 mn de taxi (obligatoire pas de bus, 23 euros le trajet) via un vol de miami (1h de trajet) | | | À: Valreg · 24 avril 2011 à 11:56 Re: Stop de deux jours aux Bahamas Message 6 de 11 · 2 478 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos | | | Bonsoir,
En fonction d'où tu viens ( Floride ?) tu ferais mieux de tenter une des îles "moins touristique". Parce-que Nassau et Freeport, ce ne sont vraiment pas les plus jolies... Pourquoi pas Eleuthera ou Exuma ? Facilement accessible (vol direct en 1h de la floride) et infiniment plus beau !
Bon séjour :-) | | | Bonjour Benoît285,
Je rejoins l'idée de Stéphnie59 et j'ai trouvé que l'île de Nassau était très américanisée, du coup cela perd son charme. Les aquariums de l'Atlantis sont à voir. Nous les avons visités avec ma femme lors d'une escale entre Nassau et Exuma.
Pour les belles plages, loin du tourisme de masse je conseil également une autre île. J'ai testé un Bed and Breakfast en bord de mer sur Exuma. L'aéroport est situé à 10 minutes de l'hôtel, parfait pour les petits-séjours. ;-) Si tu souhaites plus d'infos concernant l'hôtel, les excursions... n'hésites pas à m'envoyer un mail. J'ai également des photos.
A bientôt.
Ben. | | | Bonsoir Pour avoir fait a peu près toutes les iles si tu souhaites de lEau cristalline et du sable comme du sucre sans voir et entendre le bruit des jet ski ou de parachute et surtout trop d' américains je te conseille vraiment les outisland les Abacos, Eleuthera, et Exuma. Des liaisons direct par AA existe sans passer par Nassau mais attention la végétation est particulière, cela ne ressemble pas aux Antilles tres peu de palmiers. | | | Bonjour a tous Je vous remercie pour tous ces "tuyaux". Je vais pouvoir préparer mon périple américain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |