Yocrodo · 12 août 2007 à 16:00 3 messages · 2 participants · 2 222 affichages | | | | Je pars en N-Zelande / Australie mi-Decembre pour un mois et on me propose comme stopover de m'arreter a Osaka. Je compte y passer 2 jours, c'est peu je sais mais c'est tout ce que propose Air New Zealand sans que mon billet d'avion devienne exhorbitant. Quelqu'un peu me conseiller que voir en si peu de temps ? ou devrais je plutot aller a Kyoto ou Kobe ? c'est les villes les plus proches de l'aeroport je crois et je ne voudrais pas perdre trop de temps en transport. Hotel a conseiller peut etre ? Merci d'avance pour tous les conseils  ! | | | Bonjour,
L'aéroport d' Osaka-Kansai est à 1 h 30 par train direct (Haruka) de la gare de Kyoto, au dessus de laquelle se trouve l'excellent hôtel Granvia. En 2 jours, vous pouvez visiter pas mal de sites intéressants depuis la gare au moyen des bus et taxis dont la centrale est juste devant. Laissez vos bagages à l'aéroport s'ils ne sont pas enregistrés directement pour votre destination finale (insistez...). Voyez sur le site du Kyoto Visitor's Guide pour les adresses d'hôtels et ce qu'il y a à visiter: www.kyotoguide.com
Il y a moins à voir, et c'est moins accessible, à Osaka et Kobe ne vaut pas 2 jours. | | | Super ! Merci beaucoup pour les renseignements, je me mets tout de suite en action pour reserver mon hotel  ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |