Hello,
J'ai cherché sur le forum et sur le web avant mais c'est pas très claire pour moi.
Je reviens de chez Décathlon et le sac de couchage à -15 degrès pour le confort me rebute, pas vraiment le prix, c'est une question de prix, mais la place que ça prend dans le sac!
Alors j'ai acheté des t shirt thermiques, un sweat thermiques aussi, j'ai un pantalon de ski, et des chaussette aussi pour les nuits froides.
Alors mon agence (
Tupiza Tours) loue des sac de couchages (sleeping bags) donc je suppose que c'est ça..niveau hygiène j'en sais rien mais je compte du coup acheter un sac à viande pour les nuits et louer un sac chez eux.
Pour trois nuits je me vois mal transporter un gros sac de couchage depuis le
Pérou.
Autre chose:
Comment me conseillez vous d'organiser les nuits, je dors en refuse en fin octobre (
Sud Lipez) l'idée était de louer un sac de couchage avec l'agence et acheter ceci pour protéger le duvet :
www.decathlon.ch/...soie-fr-s107085.html
Pour les nuits faut dormir avec un t shirt thermique sans pantalon de ski, pour éviter de suer et du coup etre humide et etre mal au matin ? J'ai jamais dormi dans ces conditions, j'ai vécu les très chauds mais jamais les très froid la nuit ;)
Merci pour vos retours
Nico