Bonjour a vous internautes,
Etant Français, je décide après mure réflexion de me rendre sur place d'ici quelques semaines aux
Emirats Arabes Unis.
Apres avoir lu plein de posts notamment la nécessité d'avoir un sponsor pour pouvoir travailler etc... J'ai décidé de me rendre tout simplement sur place et me ''vendre' professionnellement directement aux employeurs.
Le hic c'est ma stratégie : En effet j'y vais dans un premier temps pour quelques semaines entre 2 et 3 semaines afin de ratisser très largement et chaque jour pour obtenir ce précieux sésame qu'est le travail dans un pays Muslim.
Etant diplômé d'un MBA d'une école de commerce londonienne et ayant travaille dans de multiples domaines tels que la finance, l'informatique les sales etc j'arrive avec mon bagage de langues bilingues/natives que sont le Français, L'Anglais, l'Arabe et l'Espagnol afin de pouvoir augmenter mes chances notamment d’être recruté.
C'est pourquoi je sollicite vos avis très chères forumeurs en gain de techniques et stratégies une fois sur place a savoir vers qui me tourner et vers quel endroits etc afin de moins me disperser et être efficace dans cette recherche.
Déjà j'ai fais plusieurs CV a la britannique du fait de mon background afin de les semer le cas échéants et j'ai pense dans un premier temps de solliciter des cabinets de recrutements même si j'en suis pas fan. Si vous avez des stratégies ou des endroits faits pour le recrutement afin de pouvoir se vendre etc je suis preneur de vos idées.
Merci d'avance les amis