Gruyer · 29 août 2017 à 20:30 · 6 photos 3 messages · 2 participants · 541 affichages | | | | 29 août 2017 à 20:30 Message 1 de 3 · 541 affichages · Partager Bonjour, 3 semaines à Cuba cet été, j'aurais tant de choses à vous raconter mais je préfère choisir un seul sujet : la street food ! En effet avec le cuentapropismo (travail à son compte) les possibilités de se sustenter dans la rue ont bien évolué, même si Cuba n'est toujours pas une destination gastronomique (ce dont je me fiche comme de mon premier mojito). Voyez donc l'article sur mon blog (non commercial) : serendipia-cc.com/...vertes-en-12-etapes/ Allez quelques photos aussi, bon voyage à toutes et tous et tjrs dispo pour quelques conseils. Céline Images attachées: | | | À: Gruyer · 30 août 2017 à 21:26 Message 2 de 3 · 494 affichages · Partager | | | À: Jeeaan · 30 août 2017 à 23:35 Message 3 de 3 · 483 affichages · Partager Aaah oui, on s'y croirait ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |