| Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Alpinus · 18 avril 2015 à 9:48 6 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 18 avril 2015 à 9:48 Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Message 1 de 6 · 1 789 affichages · Partager Hello les voyageurs-plongeurs, Qui pourrait m'indiquer une structure de plongée sur Big Island qui accepte ma carte de plongée françaises (Niveau 3 ANMP) ? Pas envie de casquer pour avoir du PADI. Il y avait Espace plongée, tenu par un français, mais il paraît que ça a fermé. Merci. | | | À: Alpinus · 19 avril 2015 à 15:58 Re: Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Message 2 de 6 · 1 748 affichages · Partager Salut,
J'allais justement te proposer Espace Plongée car j'ai fait les raies mantas de nuit avec eux en Juillet 2013 et ils étaient très sympas et je suis étonné qu'ils soient partis mais c'est vrai que ce business n'est pas très fréquenté toute l'année. | | | À: Thl · 19 avril 2015 à 20:23 Re: Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Message 3 de 6 · 1 733 affichages · Partager Je suis bien embêté avec cette fermeture car les centres de plongée locaux ne répondent même pas à mes demandes. Je crois que je suis bon pour me faire faire une carte PADI avant de partir. | | | À: Alpinus · 19 avril 2015 à 20:53 Re: Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Message 4 de 6 · 1 728 affichages · Partager Il faut insister un peu et il y a d'autres clubs de plongée anglo, pas de problème. Fais des recherches sur internet, j'en ai vu plusieurs et à Kona, il y en a quelques-unes. Dans le pire des cas, tu peux voir sur place sans problème. | | | À: Thl · 19 avril 2015 à 20:55 Re: Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Message 5 de 6 · 1 725 affichages · Partager OK merci. Je vais faire ce que tu me dis, si mes recherches restent vaines, je verrai effectivement sur place. | | | À: Alpinus · 19 avril 2015 à 22:06 Re: Structure de plongée prenant les cartes françaises sur Big Island? Message 6 de 6 · 1 721 affichages · Partager C'est bon, j'ai trouvé. Je viens d'avoir une réponse de Big Island Divers qui accepte les cartes ANMP/CEDIP. A moi les mantas de nuit... | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |