Lindadeparis · 17 juin 2018 à 7:47 30 messages · 7 participants · 3 846 affichages | | | | À: Romgre38 · 18 juin 2018 à 20:49 Re: La succession en Algérie Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager Merci pour votre lien ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour linda
désolé mais tu ne pourra prétendre à rien vu que ton père est décédé avant ton grand père | | | ........ tu veux peut être refaire le monde et de surplus révolutionner une religion divine. Au delà de ta Bourgogne, il existe d'autres cultures, d'autres religions, d'autres façons d’être et cela bien avant que la France soit la France et la bourgogne la bourgogne et cela continuera d’être comme cela. | | | À: Boudouking · 19 juin 2018 à 13:50 · Modifié le 19 juin 2018 à 15:39 Re: La succession en Algérie Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 412 affichages · Partager Je ne fais que constater. Et "dieu" ? connait pas. | | | ...dans ta bourgogne "dieu" connait pas mais en Algérie
dieu est loi, et jusqu’à preuve du contraire ici on parle de l’ Algérie........ | | | Oui Boudou king, mais si je comprends bien.... Est ce que a la succession de mon grand-père, le droit de mon père me revient ? | | | malheureusement non Sauf si ton grd père l'exprime via un acte notariat.
mon conseil est de contacter ton grd père et d'essayer de nouer le dialogue avec lui. | | | C'est à dire, même selon le droit à l'héritage islamique, il n'y a rien qui me revient automatiquement (suite au décès de mon père) sauf par voie de notaires ? | | | oui c'est cela....... sauf si ton grd père l'exprime via un acte notarié ou il existe un bien au nom de ton père enregistré de manière officiel | | | Bonjour,
Essayer de vous informer auprès du consulat ou de l'ambassade d' Algérie de votre lieu de résidence. Vous pouvez même y rencontrer un avocat. Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |