Bonjour a tous je suis sûrement hors sujet mais ce forum est le plus complet que je connaisse.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution je vous en serait reconnaissante.
Fin mai mon père décéda. Et nous légua son appartement aux enfants (nous somme 6). Hors notre frère aîné et la dernière veulent s'y installer alors que nous avions laisser l'appartement à notre soeur qui n'a rien. Du coup ils l'on virée, pour le moment la dernière qui est en vacance ici est entrer dans l'appartement mais elle va bientôt repartir chez elle en laissant notre frère aîné occupé l'appartement pour toujours.
Je vie en
France, et cette maison est sacrée à nos yeux. Je suis furieuse de voir que la seule personne qui ne s'est jamais occupée de notre père en profite pour prendre possession de ses biens. Nous voulons éviter de la vendre car pour nous elle est sentimentale. Cette appartement représente notre père. Hors elle est bloquée afin que nous tous puissions y entrer. Nous avons penser a tous y emménager avec lui afin de l'en empêcher mais il nous a déjà frapper et le refera. Rien ne l'arrête. Si nous avions les moyens nous lui aurions donner sa part afin qu'il nous laisse en paix mais ce n'est pas le cas.
Comment faire afin de l'éloigner ?
Merci milles fois à ceux qui seront compréhensif.