Je reviens d'un super voyage en Juillet 2016 au Maroc, lors duquel je suis allée dans l'Atlas, plus précisément dans la vallée heureuse et à Demnate. Retrouvez le récit de mon voyage ici: Road Trip dans L'Atlas. Il y a deux articles, que j'ai essayé de...
Venerable · 10 juillet 2006 à 8:25 · 7 participants · 4 474 affichages
Je vous fais participer à mon dernier voyage au maroc, effectuer à pied et en solo. Cette fois ci j'étais autonome en eau et en nourriture pour traverser le sud. Comment? Allez voir par vous meme: chaman84.skyblog.com... bonne pistes à tous...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 728 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...
Je reviens tout juste d’une semaine à Mirleft, au sud d’Agadir, et j’ai eu l’impression de tomber sur un Maroc “hors-circuit”: une côte Atlantique brute, des falaises, des plages immenses... et ce rythme lent qui fait décrocher en 24 heures. On avait...