Merci à tous de prendre le temps de me lire...
Pour ce voyage, j'ai du faire léger, j'avais un
canon ixus 400. j'avais du laisser mon reflex (
eos)au chaud à la maion. c'est pour cette raison que les photos son un peu terne, sans saveur, sans ame... Mais quand il sagit de place et de poids, ces petit numériques ont quand meme des avantages.

j'essayerais également de donner la position precise de chaque photo des que je le pourrrais.