Adisaha · 3 février 2015 à 21:53 6 messages · 4 participants · 3 324 affichages | | | | Bonjour,
au mois de mai je compte partir 15 jours maxi dans le sud du Portugal et visiter la région de l'Algarve. J'ai déjà commencé quelques recherches mais je ne trouve pas de compte-rendus ou d'idées... Auriez-vous des adresses de blogs que je pourrais lire pour m'inspirer ou autres choses à lire? Je souhaite faire le maximum du trajet avec mon vélo! Mercis | | | Bonjour, je ne peux guère donner d'autres conseils et sensations que le récit fait au jour le jour sur mon site, section blog (20??-Plein Sud). J'étais parti du 90, anciennement l'Alsace mais pour plus de 2 semaines. Je n'ai pratiqué que la zone côtière de l"Algarve. Bon séjour et attention au soleil. | | | Salut Sandra,
Je ne vais pas te répondre précisément car il se fait tard... mais nous avons parcouru cette région en octobre 2014, en partant de Lisbonne. Tu trouveras sur notre site les articles qui y correspondent ainsi qu'une carte détaillée de notre parcours. Nous étions vraiment content de ce choix...
httplattitudeterre.com
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Bonne soirée, Alban | | | merci pour vos réponses, je vais aller lire ce que vous m'avez proposé | | | Alors notre voyage se précise.. On partirait de Séville vers Faros et Sagres puis on remonterait en longeant la côte jusqu'à Lisbonne. Pensez-vous que ce soit réalisable (niveau sécurité sur les routes, km...) en 15 jours ? Si vous avez des bons plans, je suis preneuse! Merci | | | Bonjour!
j'aimerais avoir vos commentaires et les routes emprunter si vous avez effectuer votre trajet de Séville vers Faros, car c'est une partie de ma prochaine destination et je suis à la recherche d'idée pour cette portion de voyage.
Merci | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |