Jackay · 13 février 2010 à 16:27 6 messages · 4 participants · 5 877 affichages | | | | 13 février 2010 à 16:27 Le sud du Portugal au mois de janvier en camping-car Message 1 de 6 · 5 859 affichages · Partager bonjour, le sud du Portugal au mois de janvier es ce jouable en camping-car? je cherche a passer le mois de janvier au chaud, normal pour un savoyard merci de me faire partager vos expérience. | | | bonjour, je suis au Portugal et si vous avez trois ou quatre semaines pour visiter le Portugal dans le camping car et si vous aimez les plages magnifiques et la nature sur la côte sud du pays est très beau,
mais l'intérieur l'Alentejo est également très agréable et tranquille
le nord intérieure est l'endroit où vous pouvez trouver le petit village typique du Portugal avec des gens bons et hospitaliers
J'ai aidé de vous donner quelques petites idées de ce que vous pouvez voir dans ces régions
au revoir | | | À: Tuga · 14 février 2010 à 11:09 Re: Le sud du Portugal au mois de janvier en camping-car Message 3 de 6 · 5 780 affichages · Partager merci, pour tous ces renseignements, mais pour ce qui concerne les température au mois de janvier qu'en est-il ? MERCI ENCORE | | | Salut,
ne t'attend pas a du 35° et farniente! Disons en moyenne 15-18°, un peu plus chaud que dans le sud de la france disons! Et encore... | | | À: Migo · 17 février 2010 à 22:29 Re: Le sud du Portugal au mois de janvier en camping-car Message 5 de 6 · 5 634 affichages · Partager merci, Migo c'est toujours plus chaud qu'en Savoie | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |