J'ai obtenu de la part de Jalab un super circuit au Portugal que je vais faire au printemps, et, je voudrais continuer par l'Andalousie et la côte sud espagnole pour remonter jusqu'à Perpignan, merci d'avance. Patrick
J'ai obtenu de la part de Jalab un super circuit au Portugal que je vais faire au printemps, et, je voudrais continuer par l'Andalousie et la côte sud espagnole pour remonter jusqu'à Perpignan, merci d'avance. Patrick
Je n'ai fait que préciser deux points d'étapes sur Barcelone et Porto (campings) mais il faut que je retrouve mes documents pour l'itinéraire que nous avions effectué.
Coulonneux42 · 9 décembre 2017 à 22:38 · 4 participants · 2 393 affichages
Je souhaite voyager au soleil en Europe durant 3 semaines en février. j'ai choisi l'Andalousie et j'aimerais avoir différents avis sur la température et les visites à ne pas manquer. Les campings sont ils ouverts à cette période ou y a t-il suffisamment...
Fernandree · 13 novembre 2017 à 17:47 · 3 participants · 2 612 affichages
Couple de retraitès nous pensons passer l'hiver au sud de l'espagne.un de vous a t 'il un bon plan pour une aire de camping car tranquille pas trop loin de la mer si possible? sommes nous trop exigents? merci a vous!! andree
Olivclemkill · 26 juillet 2011 à 9:42 · 9 participants · 10 681 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages,) Je vous remercie de vos réponses. Cathy
Nous voulons ma douce et moi même visité le pays BASQUE coté FRANÇAIS et ESPAGNOL en camping car, avez vous quelque beau endroit, restaurant, festivité, camping, aire CC ETC... à nous soumettre pour passer un agréable moment, je vous précise que ce voyage...
Ariane25 · 9 avril 2007 à 23:50 · 4 participants · 7 946 affichages
Cet été, un périple de 3 semaines jusqu'à Argelès et/ou le nord de l'Espagne" en camping car avec nos 2 enfants (5 ans). Merci de nous donner vos idées pour un itinéraire agréable, sans stress, et surtout ce qu'il ne faut pas rater... Famille MARTIN