|  |  |
 | | | | Ophemy · 7 septembre 2007 à 10:33 20 messages · 7 participants · 3 643 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 10:33 Sud de la Thaïlande seule Message 1 de 20 · 3 593 affichages · Partager bonjour, je suis en thailande pour 6 mois pour faire de lhumanitaire. jabite dans le nord a chiang rai. Je peux prendre 15jours de vacances et jaimerai tellement en profiter pour aller visiter le sud, les plages pour glander un peu. Je pense partir soit novemdre ou decembre. Savez vous si cest pas trop dangeureux de voyager seule?? jai pas trop dexperience en ce domaine. ou connaissez vous des adresses sympas ou des gens sympas?? merci davance 
opheli | | | Salut,
Non pas dangereux du tout dans le Sud pour une femme seule, bien sur ne pas aller au Sud près de la frontière de Malaisie sinon le reste pas de problème, Krabi, Koh-Lanta, Phuket, ect..., par contre vaut mieux y aller en novembre because pas encore trop de monde la haute saison démarre vers début décembre. | | | MAUVAISE HUMEUR
tu es en thailande, dans un camp de concentration ? tu n'as pas rencontré la population pour te faire une idée du pays et des gens ?
je te felicite de ton engagement par ailleurs, c'est une belle et bonne chose, et que celui ci fasse que tu t'ouvres à ce merveilleux pays et que tu n'ai pas a demandé aux autres surtout a VF ce que tu dois faire ! | | | je vis dans une famille thai, je travaille avec des thai, je suis en plein dans la culture thai, je comprends pas pourquoi tu me dis tout ca. Et puis si je demande des conseils cest pour ke les gen me fasse par de leur experience et pui jai juste pas envi de me retrouver seule a bronzer ou a fair la teuf. me juge pas comme ca stp | | | De mauvaise humeur ce matin? Attention l'ulcére-ation te guette....vas tout de suite t'excuser auprès de la jeune demoiselle STP, vieux garnement  Amicalement, bonne journée | | | Bon aller on t'envoie un bisou pour te mettre de bonne humeur. 
| | | alors pourquoi n'as tu pas posé cette question à ta famille thai, qui te répondra nettement mieux, que la plupart si ce n'est tous les membres de ce forum !
je ne te juge pas, ma mauvaise humeur vient de ce que je ne comprends pas, c'est tout simple !
olivier, tu as raison, je ne viens plus souvent sur le forum, car je deviens un vieux grincheux, mais ce matin je n'ai pas resisté au post de cette jeune fille, car elle vit une belle aventure, et n'a pas besoin de nous pour la vivre pleinement, vu qu'elle est sur place ! | | | merci marco ! bises à toi aussi, d'autant plus qu'il fait très beau ici ! | | | barbot a raison mais pour faire la teuf j'irai plus a Karon ou Kata car Kamala c'est quand même un peu calme..... sinon un petit tour a Patong, faut y aller pour s'amuser et voir cette station balnéaire une fois au moins | | | des visites ou des choses a faire a vraiment pas louper? | | | merci marco ! bises à toi aussi, d'autant plus qu'il fait très beau ici !
Chez moi aussi il fait très beau, après que les touristes du mois d'août sont parti avec le mauvais temps les pauvres ils ont pas bien réussi cette année. | | | olivier je vais arréter de lire les posts, car je crois que tu as raison je vais me faire un ulcère, trop de conneries pour ma pauvre tête ; je ne supporte plus la médiocrité des questions, je suis dans sune phase intolérante et je n'aime pas être comme cela !
a part ça, vas tu bien ? | | | marco j'espère que tu as engrengé comme dame fourmi pour cet hiver | | | des visites ou des choses a faire a vraiment pas louper?
A ne pas manquer c'est la visite de la baie de Phang-Nga avec la Jonque au départ de Phuket, regarde ce lien voyageforum.com/v.f?post=720754#720754 tu y verras des photos de Kamala et de la Jonque en question une très belle journée en perspective tu n'oublieras pas cette journée. | | | alors tu ne réponds pas à ma question ?
alors pourquoi n'as tu pas posé cette question à ta famille thai, qui te répondra nettement mieux, que la plupart si ce n'est tous les membres de ce forum ! | | | olivier je vais arréter de lire les posts, car je crois que tu as raison je vais me faire un ulcère, trop de conneries pour ma pauvre tête ; je ne supporte plus la médiocrité des questions, je suis dans sune phase intolérante et je n'aime pas être comme cela !
a part ça, vas tu bien ?
salut, je t'ai répondu en MP  bonne journée. | | |  Salut, deja pas loing de toi (à Chiang Mai) y a pas mal de francophone qui pourront te renseigner sur la région ou tu est!! Ensuite si tu va sur Kho Samui, c'est pareil, va sur Bo phut y a aussi pas mal de Francophones!!! Ainsi que sur le Forum, y a pas mal de gens qui vivent en Thailande donc tu trouvera bien quelqu'un et si ce n'est pas le cas, va seule, tu rencontrera encore plus de monde toute seule!!! Aller A+ et profite en bien | | | Salut, pas plus d'inquiétude à avoir dans le sud que dans le nord. Je vis à Phuket avec ma femme alors si t'as envie d'une visite guidée (ou de qques idées de trucs à voir et à faire), n'hésite pas à me contacter en MP. | | | Un semblant de courtoisie serait le bienvenu ! Si tu connais si bien le pays, le sourire et la franchise des gens du nord n'ont rien à voir avec le (faux) sourire et l'hipocrisie de Phuket. Je comprend parfaitement bien le désir des gens de vouloir s'informer, on connait aussi les différences nord sud en France ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |