Sbinne · 18 novembre 2013 à 21:49 · Une photo 8 messages · 7 participants · 1 808 affichages | | | | 18 novembre 2013 à 21:49 Message 1 de 8 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
On aimerait partir dans le sud Tunisien en février en famille avec 2 adolescents en sac a dos durée du voyage 1 semaine, j aimerai savoir si on trouve facilement des agences locales pour faire des sorties, tout autre renseignement sera le bien venu?
Merci Roles | | | À: Sbinne · 19 novembre 2013 à 15:11 Re: Sud Tunisie en famille Message 2 de 8 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
On aimerait partir dans le sud Tunisien en février en famille avec 2 adolescents en sac a dos durée du voyage 1 semaine, j aimerai savoir si on trouve facilement des agences locales pour faire des sorties, tout autre renseignement sera le bien venu?
Merci Roles
Bonjour Roland Le sud Tunisien est vaste, il faut préciser terre ou désert ? Quand tu dis sac à dos, est-ce que c'est avec toiles de tente ? (routards-campeurs individuels en Tunisie c'est pas ça) 1 semaine : à partir d'où ? quel trajet ? Si tu veux qu'on t'aide il faut en dire plus ;-) | | | À: Sbinne · 23 novembre 2013 à 23:27 Re: Sud Tunisie en famille Message 3 de 8 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en retour de la Tunisie. voyage parfait, vous pouvez me contacter en MP ou sur mon adresse: dominiqueandre05@gmail.com
Cordialement
Dominique Image attachée: | | | À: Sbinne · 25 novembre 2013 à 20:48 Re: Sud Tunisie en famille Message 4 de 8 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
A Douz dans les hôtels on trouve très facilement des excursions avec guide à faire Sinon aller à Zaafrane pour faire des méharées | | | À: Sbinne · 1 décembre 2013 à 14:36 Re: Sud Tunisie en famille Message 5 de 8 · 1 530 affichages · Partager Voir la carte de la Tunisie disponible sur le site du Consulat de France: le sud "conseillé" s'arrête à Douz Medenine et au large deTozeur. Vous n'aurez pas accès au vrai grand sud. | | | À: Sbinne · 1 décembre 2013 à 16:29 Re: Sud Tunisie en famille Message 6 de 8 · 1 522 affichages · Partager Moi j'aimerais partir en Tunisie pour mon voyage de noces de mon mariage oriental ^^ | | | Voir la carte de la Tunisie disponible sur le site du Consulat de France: le sud "conseillé" s'arrête à Douz Medenine et au large deTozeur. Vous n'aurez pas accès au vrai grand sud.
Bonjour Alain
Le "vrai grand sud" n'ai pas accessible comme ça... il a toujours fallu avoir une autorisation spéciale même sous Ben Ali, pareil que pour "crapahuter" dans le Chambii. | | | À: Sbinne · 8 décembre 2013 à 13:17 Re: Sud Tunisie en famille Message 8 de 8 · 1 418 affichages · Partager voilà une bonne idée!!! rester sur Djerba et voir avec des agences voyages local, et partir peut etre pour 3 ou 4 jours pour decouvrire un peu le sud!!!! bonne vacances et vous etes les bienvenue dans toute la tunisie!!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |