Sugar Dunes (Oman): accès impossible jusqu'au 4 novembre Blans · 30 octobre 2018 à 15:51 · Une photo 4 messages · 2 participants · 733 affichages | | | | 30 octobre 2018 à 15:51 Sugar Dunes ( Oman): accès impossible jusqu'au 4 novembre Message 1 de 4 · 733 affichages · Partager Juste pour info si vous comptez aller aux sugar dunes dans les jours qui viennent : la zone est fermée et quadrillée par les militaires qui y sont en entraînement, à priori jusqu'au 4 novembre 2018... Ça ne rigole pas ils effectuent un mini débarquement et ça n'est signalé qu'en Arabe. Donc, comme la route est longue pas besoin de faire le détour en ce moment. Image attachée: Photo postée par le membre Blans. | | | À: Blans · 30 octobre 2018 à 18:43 Re: Sugar Dunes ( Oman): accès impossible jusqu'au 4 novembre Message 2 de 4 · 719 affichages · Partager Jusqu'au 4 et ensuite ils ouvrent ? On va y passer vers le 15-17 novembre je pense.
Ils choisissent des coins sympas pour s'entrainer au débarquement les militaires omanais | | | À: AirOne · 3 novembre 2018 à 20:28 Re: Sugar Dunes ( Oman): accès impossible jusqu'au 4 novembre Message 3 de 4 · 683 affichages · Partager D'après un des chefs, ils vont finir vers le 4 novembre, oui. Oui, ils doivent s'entraîner dans des endroits isolés et dans le désert, du coup, j'imagine que cela a guidé leur choix. ils ont débarqués les chenillards depuis des bateaux. | | | À: Blans · 6 novembre 2018 à 16:03 Re: Sugar Dunes ( Oman): accès impossible jusqu'au 4 novembre Message 4 de 4 · 662 affichages · Partager D'après un des chefs, ils vont finir vers le 4 novembre, oui. Oui, ils doivent s'entraîner dans des endroits isolés et dans le désert, du coup, j'imagine que cela a guidé leur choix. ils ont débarqués les chenillards depuis des bateaux.
 J'espère qu'ils vont nous remettre la plage en état ! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |