Bonjour à tous,
Début mars, nous serons à
Oman avec un 4X4 que nous aurons loué sur place (je suis preneur de tout bon conseils par rapport aux agences de location) et nous envisageons de descendre jusqu'à Sugar Dunes.
Malheureusement, au vu de mes lectures sur les sites touristiques et les divers forums, j'éprouve des difficultés à situer avec exactitude l'endroit.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet et me donner des informations par rapport à la manière d'atteindre Sugar Dunes? La piste est-elle facile? piégeuse?
Merci d'avance