Cbeauchemin · 11 mai 2014 à 15:48 9 messages · 6 participants · 1 756 affichages | | | | Bonjour, je serai au mont st Michel à la mi-juillet avec mes deux filles. Je désire réserver une nuit. Avez-vous des suggestions pour un petit hôtel ou une chambre d hôte qui sera près du mont?
Merci à l'avance! | | | Nous avons bien aimé Les vieilles Digues situé à 3km du mont, l'accueil était excellent. | | | Merci pour la suggestion. | | | Bonjour Tout dépend de ce que vous entendez par "près" Les prix chutent exponentiellement dès que l'on s'éloigne un peu Cherchez vers Avranches, par exemple (20 kms, et de belles vues originales sur le Mont), je peux vous donner des pistes si vous voulez. | | | Bonjour Tout dépend de ce que vous entendez par "près" Les prix chutent exponentiellement dès que l'on s'éloigne un peu Cherchez vers Avranches, par exemple (20 kms, et de belles vues originales sur le Mont), je peux vous donner des pistes si vous voulez.
Merci beaucoup pour votre réponse. :) | | | Bonjour, je connais une chambre d'hôte sur la commune de Céaux Le mézeray. Le cadre est sympa et on y mange bien !Bonnes recherches | | | Bonjour,
A Huisnes sur Mer, avec une vue sur le Mont Saint Michel depuis le jardin et des chambres, il y a la maison d'hôtes Bel Horizon : www.chambres-horizon.fr/
Et un peu plus loin, côté Bretagne, au Mont Dol, les gites du Sillon : www.gites-spa-montsaintmichel.com/
Il en existe beaucoup d'autres, du logement le plus simple à l'hébergement plus prestigieux : il existe vraiment des solutions d'hébergements pour tous les budgets en baie. | | | Bonjour! Nous avions logé dans la maison d'hôtes: Le jardin de Coramille à Baguer-Pican ( Dol de Bretagne). Je le recommande fortement. | | | Je prends note de vos suggestions! Merci bcp! | Discussions similaires sur la Normandie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |