Bonjour a tous,
a chaque année ma femme et moi nous allons en voyage avec les enfants (8 ans et 6 ans) et cette année nous sommes vraiment indécis.
nous avons été jusqu'a maintenant : tryp
cayo coco, playa coco, iberostar tainos (
varadero), ocean
bavaro a
punta cana.
maintenant j'hésite entre:
holguin: playa pesquero
varadero: brisas del caribe, playa
varadero
ce que j'aime de
varadero c'est la plage..tres large avec beau sable et pas beaucoup d'algues pour jouer dans l'eau avec les enfants.....par contre j'ai lu sur le forum que
holguin c'est tres beau mais la plage a beaucoup d'algues...pouvez-vous me rassurer la dessus,
ensuite ce qui m'inquiete un peu c'est que je viens de me faire faire des prix mais les moins cher c'est avec CUBANA AVIACION....j'ai un peu peur d'apres ce que j'ai lu sur le forum.
disons que j'aurais aimer que mon voyage me coute environ 4300$ taxes incluse (canadien)
si j'ecris sur ce forum c'est que j'ai confiance que vous allez pouvoir m'aider....j'ai deja parler a 2 personnes dans des agances mais j'ai tellement l'impression de me faire dire n'importe quoi.
comme je pense que ce sera probablement notre dernier voyage j'ai pas envie d'avoir de problème..c'est pour cette raison que j'ai peur de cubana aviacion...j'ai toujours voyager avec transat et j'ai jamais eu de problème.
j'attend de vos nouvelles rapidement svp et surtout n'hésitez pas a me suggerer d'autre hotels...
un gros merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre.
vous pouvez utiliser mon adresse de courriel directement aussi (
mclement@cpl-inc.com
)
Martin