Chacha23 · 3 avril 2009 à 19:39 12 messages · 9 participants · 2 025 affichages | | | | 3 avril 2009 à 19:39 Suggestion d'hôtel pour Varadero? Message 1 de 12 · 1 997 affichages · Partager Bonjours!
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent partir vers le 24 mai à Cuba!! J'ai été 2 fois à Varadero et je reviens de Holguin...
J'aimerais bien que quelqu'un puisse nous aider à nous trouver un hotel à Varadero de préférance!!!
Nous voulons avoir une hôtel où il y a beaucoup d'animation et qui est dans le centre ville ou du moins pas trop loin..
Je crois que la température dans le mois de mai est très chaud et pas beaucoup de pluis?
Merci beaucoup !!! | | | Salut les jeunes !
"...Nous voulons avoir une hôtel où il y a beaucoup d'animation et qui est dans le centre ville ou du moins pas trop loin..."
Coralia Playa de Oro sans aucun doute ! beaucoup de jeunes canadiens qui adorent faire la fête fréquentent cet hôtel! Animateurs jeunes et dynamiques !
Bon voyage
cubavaradero | | | Le Sirenis La Salina est tres bien c'est un quatre etoiles.
J'y serai moi-meme le 22 mai
Bon voyage | | | J'ai été voir une agente de voyage aujourdhui et elle ma conseiller 2 hôtel dans le centre ville même.. :D
Soit : Arenas blancas ou encore mercure cuatro palmas
Alors on ne sait vraiment pas le quel choisir, quel est le mieux pour l'animation et pour la nourriture :) | | | Salut, prenez sans hesiter le Cuatro car une personne vous a recommande le Playa de oro: demandez-lui s'il vous paye le taxi tous les soirs pour aller vous amuser....Je connais tres bien les 2 hotels et je sais de quoi je parle. Si vous avez des doutes, regardez sur Google Earth et vous vous rendez compte par vous-meme de la distance entre les deux hotels. | | | Le Sirenis La Salina est tres bien c'est un quatre etoiles.
J'y serai moi-meme le 22 mai
Bon voyage
Le Sirenis est un hôtel en dents de scie. En plus, il est très loin sur la pointe.
Pour des jeunes qui veulent sortir, ce n'est vraiment pas l'idéal!!!!
Le Cuatro Palmas est très aimé et il est en face d'un bar très animé. | | | Bonjours!
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent partir vers le 24 mai à Cuba!! J'ai été 2 fois à Varadero et je reviens de Holguin...
Je suis curieuse. Comment une étudiante peut arriver à se payer 2 voyages en si peu de temps! | | | Évitez l'Arenas Blancas. Bouffe dégueue et propreté incertaine. Le Palma Réal est aussi une option intéressante. C'est un hôtel qui bouge et qui est au centre-ville et, en plus, très abordable. Comme les autres, il y a aussi le Cuatro Palmas mais évitez les chambres économiques. Elle sont sur le bord de la rue et assez bruyantes. | | | allo moi suis allez 3 fois au barcelo solymar a 5 min a pied de varadero pour allez fetez et aussi tu as l international hotel a coté itou ou il a bcp d monde discotheque et pour l hotel le barcelo le mieux situé de tout varadero pour la plage et la bouff sourtout la bouff  bon voyage | | | À: Lapuce · 5 avril 2009 à 2:39 Re: Suggestion d'hôtel pour Varadero? Message 10 de 12 · 1 894 affichages · Partager Le travail à temps partiel comme serveuse existe même à Rimouski haha Voila pourquoi je réussit à me payer 2 voyages dans une même année!!! :)
Et merci, je crois que nous allons aller au cuatro surtout si il y a de l'animation!!
Merci tout le monde!! | | | À: Lapuce · 5 avril 2009 à 4:33 Re: Suggestion d'hôtel pour Varadero? Message 11 de 12 · 1 836 affichages · Partager  La Puce  es tu jalouse ou quoi ?? tu es très enquiquineuse tu sais | | | Pourrais-tu me donner ton compte rendu de Cuatro Palmas de ton voyage de mai??  - Bouffe - Animation - la plage, je connais tres bien varadero alors on ne se trompe pas  - Propreté des chambres
Merci!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |