Suggestion de randonnée sur deux jours en Belledonne (France) Ju69 · 23 juillet 2007 à 14:46 4 messages · 2 participants · 8 014 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 14:46 Suggestion de randonnée sur deux jours en Belledonne ( France) Message 1 de 4 · 8 005 affichages · Partager salut à tous,
je cherche une idée de rando sur 2 jours en belledonne (ou autre massif facilement accessible depuis Lyon).
j'aimerai emmener ma copine, donc pas de sortie trop technique pour elle. l'idéal serait aussi que ce soit un massif où je puisse emmener mon chien.
si vous avez des idées je suis preneur (ou si vous connaissez des sites qui référencient les randos sur plusieurs jours.
merci de votre aide.
ju. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ju69 · 23 juillet 2007 à 19:01 Re: Suggestion de randonnée sur deux jours en Belledonne ( France) Message 2 de 4 · 7 978 affichages · Partager Salut Tu peux emmener ton amie au refuge de la pra (penser à réserver) et le lendemain faire la Croix de Belledonne. C'est pas dur, sympa et superbe. A+ | | | À: Kikis · 23 juillet 2007 à 20:20 Re: Suggestion de randonnée sur deux jours en Belledonne ( France) Message 3 de 4 · 7 934 affichages · Partager oui j' y avais pensé,
par contre je me suis mal expliqué, je pensais bivouaquer (ce sera une première pour elle), je crois que c'est possible vers les lacs du doménon, non?
merci d evotre aide, je suis preneur de toutes vos idées.
ju. | | | À: Ju69 · 25 juillet 2007 à 8:10 Re: Suggestion de randonnée sur deux jours en Belledonne ( France) Message 4 de 4 · 7 916 affichages · Partager Désolé de répondre un peu tard. Oui le bivouac est possible au lac du Doménon, je vous le conseil, il est superbe. A+ | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |