| Suggestions d'endroits pour le fun Martinroche · 13 décembre 2006 à 3:36 5 messages · 5 participants · 1 347 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 3:36 Suggestions d'endroits pour le fun Message 1 de 5 · 1 347 affichages · Partager Salut nous sommes deux gars célibataire qui partent à la mi-février. J'Aimerais bien avoir vos sugestions s.v.p.
Merci ! | | | À: Martinroche · 13 décembre 2006 à 3:46 Re: Suggestions d'endroits pour le fun Message 2 de 5 · 1 345 affichages · Partager Salut...Moi, je vais aux iles Turquoise (mais au début février...) Je pense que c'est une place super le fun et supposé qu'il y a toujours quelque chose à faire.....Donc, on ne s'ennuie pas...Je te le suggère fortement !!! | | | À: Martinroche · 13 décembre 2006 à 18:23 Re: Suggestions d'endroits pour le fun Message 3 de 5 · 1 319 affichages · Partager Salut, pour deux gars celibataires en recherche de fin je te dirais l'île Saint-Martin (plages, bar et discothèques, île très jeune et dynamique,...) Il parait que Cancun au Mexique est aussi pas mal dans le style...
Voilà deux pistes à exploiter :) A plus | | | À: Party123456 · 14 décembre 2006 à 17:54 Re: Suggestions d'endroits pour le fun Message 4 de 5 · 1 284 affichages · Partager salut moi je te dirai daller au mexique cancun plus particulierement si tu fait levoyage pour viré un peu apres il y a cuba varadero ou sa bouge sosua en republique saura te plaire aussi mais sans offencer le personne avant moi je te deconseille fortement st martin moi jaime bcp mais cest tres tranquille coté hollandais ca bouge mais coté francais cest vraiment vraiment tranquille cest tres beau par exemple mais cest pour relaxer bon cetais mon commentaire bon voyage... | | | À: Martinroche · 19 décembre 2006 à 22:51 Re: Suggestions d'endroits pour le fun Message 5 de 5 · 1 250 affichages · Partager salut!
J'ai aussi entendu dire que Cancun est très bien si tu veux avoir du fun mais je n'y suis jamais allé. L'an dernier je suis allé à Acapulco et il y beaucoup de bars et discothèques allors peut-être que tu aimerais. Par contre la plage n'était pas belle à Acapulco mais la température était super ie. au moins 30 Celsius et du soleil à tous les jours! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |