Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Smash · 9 décembre 2008 à 23:45 · 5 photos 8 messages · 5 participants · 1 754 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 23:45 Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 1 de 8 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Cuba en mars prochain (pas dans la semaine de relache) et nous aimerions avoir des suggestion d'endroits. Nous sommes allé par le passé au Playa Turquesa ( Holguin) et au Barcello Solymar ( Varadero). Nous avons adorez les belles et longues plages et la proximité de la ville à Varadero et la beauté des fonds marin à Holguin. Nous cherchons un mélange des deux... Est-ce possible ?
Nous cherchons un 4* ou 4½*. Merci pour vos suggestions. | | | À: Smash · 10 décembre 2008 à 20:06 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 2 de 8 · 1 731 affichages · Partager Salut,
"...hôtels pour Cuba avec des enfants?..."
CORALIA PLAYA DE ORO
Bon voyage | | | À: Beinat · 10 décembre 2008 à 21:12 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 3 de 8 · 1 726 affichages · Partager Pour la proximité de la ville, le Coralia est un peu loin, cela ne se fait pas à pied.
Le Barcelo Solymar est un hôtel 4* et est très beau et apparement que la nourriture est bonne aussi. Il est a proximité de tout dans le sens ou c'est possible d'aller se promener dans la ville et de revenir à l'hôtel à pied, en fait, l'hôtel EST au centre-ville.
Même chose pour le Arenas Blancas, mais le Solymar est tout de même une coche au dessus du AB. Entre les deux, je choisirais le Solymar. Les deux sont un à côté de l'autre. | | | À: AvaAdore · 10 décembre 2008 à 23:05 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 4 de 8 · 1 718 affichages · Partager Merci à vous deux !
Nous avions effectivement "spotter" le Coralia Playa de Oro. Oui il semble loin de la ville mais je suis convaincu que les enfants aimeraient bien une promenade en autobus pour ensuite visiter Varadero à pied.
Quant au Barcelo Solymar, nous y sommes déjà allé alors on oublie ça. C'est un bon endroit mais nous ne voulons pas retourner 2 fois au même endroit. De plus nous aimerions être dans un hotel plus récent que le Solymar.
Vous êtes déjà aller au Coralia Palya de Oro ? Comment c'était ? | | | À: Smash · 11 décembre 2008 à 2:00 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 5 de 8 · 1 708 affichages · Partager Je crois que le Solymar est plus récent que le Coralia.
Avez-vous pensé au Tryp Peninsula? Excellent pour les familles.
Tout comme le Playa Pesquero dans la région de Guardalavaca.
Ou encore, le Melia las Dunas à Cayo Santa Maria. Très familial.
Comme dernier choix et très aimé, lui aussi: Iberostar Daiquiri dans la région de Cayo Coco / Cayo Guillermo.
Des hôtels de type familial. | | | À: Lapuce · 11 décembre 2008 à 4:13 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 6 de 8 · 1 694 affichages · Partager Oh, si le Corilia est plus vieux que le Solymar...
Dites moi, le Trip Peninsula est dans quel région ?
Le Melia las Dunas à Cayo Santa Maria, faudrait voir, je ne connais pas... C'est à Cayo coco ça ?
Quant au Iberostar Daiquiri, c'est que mes parents seront aussi du voyage et ils y sont déjà allé par le passé. Mais j'en ai entendu en bien effectivement.
Merci ! | | | À: Smash · 14 décembre 2008 à 18:38 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 7 de 8 · 1 625 affichages · Partager pas le playa de oro j'en reviens c pourri il n'est joli que de loin et encore faut aimer les couleurs les serveurs ont du mal avous glisser un sourire.nous sommes parti avec ce de 100 personnes ape pres 60 chambres la moitié aurait voulue pouvoir en changer (clim qui fuit?chasse d'eau qui goutte constamment, meubles qui tiennent debout on ne sait pas pourquoi, coffre fort qui s'ouvre seulement quand il veulent;2ascensseurs fonctionnent sur les 6 faux plafonds en ruines plusieurs pannes de courant et d'eau etc etc) la nourriture n'est pas au top c'est a dire qu'une personne difficile ne mangera pas sa faim Images attachées: Photo postée par le membre Jojo51. Photo postée par le membre Jojo51. Photo postée par le membre Jojo51. Photo postée par le membre Jojo51. Photo postée par le membre Jojo51. | | | À: Smash · 14 décembre 2008 à 19:02 Re: Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants? Message 8 de 8 · 1 620 affichages · Partager Le Tryp Peninsula est à Varadero. Un des hôtels qui est situé au bout de la péninsule.
Le Melia las Dunas à Cayo Santa Maria est situé à... Cayo Santa Maria.
Il paraît que l'Iberostar Playa Alameda, à Varadero, lui aussi, est très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |