 |  |  |
 | | | | Suggestions d'hôtels à Cuba? Angelique198 · 5 juillet 2005 à 0:06 15 messages · 12 participants · 1 911 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 0:06 Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 1 de 15 · 1 860 affichages · Partager Bonjour Je suis allé une fois a Cuba à l`hotel Sol Cayo santa maria et j`ai adoré mon séjour. Je suis maintenant a la recherche d`un nouvel endroit a Cuba. Je recherche un endroit pas trop cher (environ 1000-1200$ pour une semaine). Ce que je recherche en premier est une belle plage (sable fin et eau turquoise), pas trop de vagues. Pour ce qui est de l`hotel et de la bouffe, seulement quelque chose de propre et mangeable. (je ne suis pas très difficile). Il n`est pas nécessaire qu`il y ait beaucoup d`excursions ou d`activité). Seulement un peu d`animation et un personnel souriant. Nous allons en voyage en premier pour relaxer et profiter de la plage. merci beaucoup de me donner des idées d`après vos expériences personnelles. | | | Angélique, tu ne mentionnes pas à quelle période de l'année tu veux te rendre à Cuba.
Selon ton budget, je crois bien, que ce serait pour l'été.
Guardalavaca, peut-être.... | | | À: Lapuce · 5 juillet 2005 à 2:42 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 3 de 15 · 1 847 affichages · Partager Quand j`y suis allé l`an passé, c`était au début avril et je n`ai pas dépassé mon budget. J`aimerais y retourné vers les mêmes dates. | | | Bonjour!
Moi je te conseil fortement le Barcelo Solymar à Varadero. La nourrite, le site et la plage sont super! Pour ce qui est de l'animation, moi j'y suis allée en octobre alors c'était plus tranquille mais quand même pas mort! Par contre, j'ai payé 1400 $. Mais j'ai cru remarquer que les prix pour avril sont moins cher. Jettes-y un coup d'oeil, c'est un hôtel magnifique. Surtout si tu vas dans les bungalows.
| | | À: Katryn · 14 juillet 2005 à 2:24 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 6 de 15 · 1 719 affichages · Partager Certaines personnes qui viennent de revenir du Barcelo Solymar ont donné comme point faible la nourriture. Mais personnellement, je n'y suis jamais allée. | | | À: Mfhamelin · 14 juillet 2005 à 2:42 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 7 de 15 · 1 718 affichages · Partager Ah bon! Pourtant, c'était le point fort de cet hôtel quand l'agente de voyage nous l'a proposé. C'était un de nos principal critère... et nous n'avons pas été déçus. Peut-être que vu qu'en octobre c'est une saison plus tranquille, ils prenaient plus le temps de préparer la nourriture...
En tout cas, chacun ses goûts | | | À: Angelique198 · 27 juillet 2005 à 20:10 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 8 de 15 · 1 645 affichages · Partager Salut !!! 
Il y a 2ans je suis allée au Sunbeach Varadero *** c'était pas les gros chars..mais jy suis allé en mars et sa ma couté 1100.. !!! et la plage était franchement belle et juste de l'autre coté de la rue ! le soir il y avait un ptit show.. stais 'correct' mais ils organise souvent des sorties dans les bars ect alors.. c tres bien !
et.. l'an passé jsuis allé a la meme période (mars) au tryp cayo coco **** pour 1380 $ c, est un peu plus que ce que tu avait mentionner comme prix.. mais je le suggere quand meme.. cétait dé-bi-le comme endroit !!! la plage ma-gni-fi-que le bouffe tres bonne.. personnels tres courtois... discotheque tres bien.. et bcp danimation !
Jespere t'avoir aidé un peu !!!
bye bye et bon voyageeee !!!!
| | | À: Angelique198 · 27 juillet 2005 à 20:17 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 9 de 15 · 1 643 affichages · Partager Kikou Angélique !
Si tu lis mon résumé de voyage du Sol Cayo Guillermo... je crois bien que ça risque de tomber dans tes cordes... mais il faut regardé quelques fois les départs de dernières minutes (jusqu'à 2 semaines à l'avance) pour obtenir un excellent prix... comme nous l'avons eu... 
En tout cas... je visionne déjà pour mon prochain voyage.... fin octobre ou novembre ou début décembre !  Mais s'il me reste des dates disponibles en novembre, après le choix des vacances de mes collègues... j'opterais pour ce mois là !
Aucune idée encore pour la destination... mais le Mexique nous attire et ainsi que Varadero... ou encore retour à Cayo Guillermo !
Tourlou Pirate | | | À: Angelique198 · 27 juillet 2005 à 23:09 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 10 de 15 · 1 630 affichages · Partager Bonjour, avec ce que tu recherche pendant ton voyage, je te suggère sol cayo guillermo étant moi-même allé à cayo santa maria, playa pesquero, tryp cayo coco ainsi que sol cayo guillermo.la particularité du sol cayo guillermo, ce n'est pas un gros complexe donc un style plus intime plus cordial et c, est vrai que la plage est fantastique.Mais de toute façon, peu importe ce qu'on peut te dire, comme les gens ne recherchent pas tous la même chose en voyage, les avis sont très partagés.Pour ma part depuis mes 4 voyages à Cuba, ça reste toujours ma destination vacance. Guylaine | | | À: Angelique198 · 28 juillet 2005 à 6:01 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 11 de 15 · 1 617 affichages · Partager Allo à toi, pour ma part je te conseille le Tryp Cayo Coco, j'y suis allée il y a un mois et j'ai vraiment adoré ! Propreté de la chambre, plage incroyable, équipe d'animation géniale. Je crois crois qu'en dernière minute tu l'aurais pour vraiment pas chers (900$ tx inc.) surtout si tu vas sur des sites internet. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Caroline | | | À: Angelique198 · 31 juillet 2005 à 4:44 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 12 de 15 · 1 570 affichages · Partager Salut Angélique !
Je ne sais pas à quelle période de l'année tu veux y aller mais je peux te dire que si tu veux un voyage pas chèr et très bien, tu peux prendre un dernière minute et choisir, Le Tryp Cayo Coco. Il y est presque toujours et il varie de 900$ à 1100$ selon la période.
Qualité/Prix, c'est un des plus merveilleux. | | | Bonjour angelique198,
je suis aller à CUBA a plusieurs reprises et j'ai beaucoup aimer les plages avec une eau de couleur turquoise extraordinaire. Je te conseille Holguin ( Cuba) : Covarrubias 4 étoiles et plus Varadero ( Cuba) : Villa Cuba 3 1/2 étoiles Cayo Coco ( Cuba) : El Senador 3 1/2
et si tu désire de changer de destination, je te conseille le Mexique ( Cancun) ; Grand Oasis 4 étoiles
J'espère que mes choix d'hôtels t'aiderons, mais je préfère parmi ses chois varadeo VIILA CUBA pour le prix et le service bonne qualité.
Plage est extrèmement belle et propre et le service est excellent !
Bon voyage.
Natalie C | | | À: NatalieC · 2 août 2005 à 0:18 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 14 de 15 · 1 536 affichages · Partager Bonjour, Je crois que tu as mélangée tes étoiles, le Covarrubias est un 3.5 et le Senador 4 étoiles ou 4.5 par certains grossistes. Villa Cuba, je connais pas, mais si c'est Villa Tortuga, c'est un 3 étoiles.  | | | À: Havana46 · 2 août 2005 à 0:24 Re: Suggestions d'hôtels à Cuba? Message 15 de 15 · 1 535 affichages · Partager Bonjour havana46,
je n'ai peut être pas écrit la période au moment que je suis aller, mais à ce moment là c'était belle bien le nombre d'étoile que je vous ai donner.
je ne me suis pas tromper !!
Vous savez les nombres d'étoiles changent à tous les années si vous avez remarquez !
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |