| Annuaire d'hôtels, gîtes... avec garage pour vélo? StanleyH · 27 avril 2008 à 18:50 4 messages · 4 participants · 3 099 affichages | | | | 27 avril 2008 à 18:50 Annuaire d'hôtels, gîtes... avec garage pour vélo? Message 1 de 4 · 3 089 affichages · Partager Y a t-il un annuaire des "hôtels et compagnie" avec garage à vélo?
Si je me pointe à 22h dans le petit hôtel du coin, je me dis qu'il peut y avoir un problème pour ranger mon vélo et j'ai pas envie de le laisser sur le trottoir toute la nuit.
Sinon, est-ce que vous avez des bonnes adresses, à bons prix... dans les Alpes, en Auvergne, en Suisse (notamment vers le lac Léman) et en Bretagne. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: StanleyH · 29 avril 2008 à 8:42 Re: Annuaire d'hôtels, gîtes... avec garage pour vélo? Message 2 de 4 · 3 061 affichages · Partager Pour Genève, il vaut mieux dormir en France voisine dans les hôtels Formule 1.
Je n'y connais rien en vélo, mais ne peut-on pas envisager de le prendre avec soi dans la chambre d'hôtel ? | | | À: StanleyH · 29 avril 2008 à 14:40 Re: Annuaire d'hôtels, gîtes... avec garage pour vélo? Message 3 de 4 · 3 034 affichages · Partager tu te compliques les choses. voilà comment je fais. j'ai un un guide de voyage (le routard, lonely planet, michelin etc.) En début d'après midi je me préoccupes de réserver et en même temps je précise que je suis à vélo que je n'ai pas d'horaire précis comme en voiture et je demande si je pourrai mettre à l'abri du vol mon vélo. | | | À: StanleyH · 8 mai 2008 à 15:32 Re: Annuaire d'hôtels, gîtes... avec garage pour vélo? Message 4 de 4 · 2 981 affichages · Partager Hello,
Si tu veux voyager en vélo en Suisse, va voir ce site:
www.veloland.ch/fr/welcome.cfm
il te donnera les meilleurs itinéraires à vélo et vtt ainsi que les lieux d'hébergements (allant de l'hotel confort à dormir sur la paille!!). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |